Salut j´ai poste un msg mais personne n´a repondu donc je m´adresse a la communaute du GTA3-bar pour savoir si quelqu´un pouvait me repondre
_Est il possible de remplacer mon skin par celui d´un personnage existant dans le jeu par exemple un diablo ou un nines sans passer par le code ILIKEDRESSINGUP? Si oui comment?
_Est il possible de changer la mentalite d´un gang par exemple dans GTA2 si vous aviez le respect d´1 gang il vous aidait si quelqu´un vous tirait dessus et il tirait sur les flics tandis que ds GTA3 les gangs se contentent de marcher dans la rue et se faire la guerre
_Quelqu´un pourrait m´expliquer comment modifier le fichier pedstats
_Est ce que quelqu´un pourrait me passer une sauvegarde juste pares avoir le pont pour aller a Shoreside parcaque la mienne s´est effacée je sais po pourquoi.
Merci