Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,loupé le 700... bien joué Rod_laver! Ben sinon,ça me dis trop rien la ville de gta3,désolé. . ..Mais j´vous remercie pour l´invit´!
Rod_laver
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:56:01
de rien
magnetron
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:58:12
Dictateur ? C´est pas gentil ça
wroglur
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:05:44
c´était pas pour t´offenser!!! mais c´était le " réquisiitionne" qui fesait un peu dictateur.
Mais vu que zumzum n´est plus la,j´pense qu´il y a pas de pb... perso, j´reste serveur a temps partiel ( nottement le weekend...)
Un ptit verre les gars?
magnetron
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:23:45
ouais ça va etre cool de reprendre le bar
Patron :moi magnetron
serveur a temps partiel: wroglur
Venez vous faire engager ou boire un ptit verre hic
wroglur
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:45:02
Bon,j´vous dit bye a tous,c´est reparti pour 1semaine de dur labeur...
magnetron
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:02:07
moi aussi je part
magnetron
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:49:47
allez venez
Rod_laver
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:53:39
magnetron, viens voir sur la ville ce que j´ai fait. Oublie mon dernier message de hier soir, je te ferai de la concurrence légale sur les maisons ET les magasins et j´ai aussi récapitulé tout ce qu´il faut.