johnny94 Posté le 13 avril 2002 à 12:55:51
nan mai la derniere mission , jlai deja faite
zumzum Posté le 13 avril 2002 à 13:02:09
qu est ce qui c passe dans le loft depuis jeudi ? ? ? ?
Dams_ Posté le 13 avril 2002 à 13:04:46
Merci zumzum de ne po t´etre opposer a mon errazzion ca change des autres ! !!!
johnny94 Posté le 13 avril 2002 à 13:04:58
leslie sest fait zeb hier soir dan le scellier par david ! !
zumzum Posté le 13 avril 2002 à 13:40:40
qui c david dans le loft: le mannequin ? ? ?
zumzum Posté le 13 avril 2002 à 14:17:17
y a plus personne . . ? . . ? ?
?
zumzum Posté le 14 avril 2002 à 13:37:02
bonjour tt le monde !
zumzum Posté le 14 avril 2002 à 13:42:12
je re viendrais ce soir!
@+
carlito_ Posté le 15 avril 2002 à 01:10:24
up up
carlito_ Posté le 15 avril 2002 à 21:14:17
lut ya qq1?
zumzum Posté le 16 avril 2002 à 20:34:20
je change de pseudo:maintenant ce sera weezer..
alalala