CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
30 décembre 2003 à 03:51:20

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA3, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Gloria allelluia.

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
30 décembre 2003 à 04:38:35

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

zumzum
zumzum
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:27:36

tg

:up:

Laureal
Laureal
Niveau 7
18 janvier 2004 à 23:10:24

johnny94 Posté le 13 avril 2002 à 12:55:51
nan mai la derniere mission , jlai deja faite

zumzum Posté le 13 avril 2002 à 13:02:09
qu est ce qui c passe dans le loft depuis jeudi ? ? ? ?

Dams_ Posté le 13 avril 2002 à 13:04:46
Merci zumzum de ne po t´etre opposer a mon errazzion ca change des autres ! !!!

johnny94 Posté le 13 avril 2002 à 13:04:58
leslie sest fait zeb hier soir dan le scellier par david ! !

zumzum Posté le 13 avril 2002 à 13:40:40
qui c david dans le loft: le mannequin ? ? ?

zumzum Posté le 13 avril 2002 à 14:17:17
y a plus personne . . ? . . ? ?
?

zumzum Posté le 14 avril 2002 à 13:37:02
bonjour tt le monde !

zumzum Posté le 14 avril 2002 à 13:42:12
je re viendrais ce soir!
@+

carlito_ Posté le 15 avril 2002 à 01:10:24
up up

carlito_ Posté le 15 avril 2002 à 21:14:17
lut ya qq1?

zumzum Posté le 16 avril 2002 à 20:34:20
je change de pseudo:maintenant ce sera weezer..

alalala

zumzum
zumzum
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:35

Lol mais quel trou du cul jetais :lol:

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2004 à 00:16:16

je l´ai démontré par a+b :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2004 à 17:00:05

Honte, et tu oses encore te montrer en public? ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:40:05

Bien sur... :-)

Et toi Max..attention a toi :o))

lol

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:02:06

Up :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 20:11:05

Up!

Max__
Max__
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:46:38

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 20:45:22

ZuM, c´est normal qu´il y´ait une croûte verdâtre de 1 cm d´épaisseur sur la bière que tu m´as servi? :question:

zumzum
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:00:37

Oui, normal :-)

lilu27
lilu27
Niveau 6
21 avril 2004 à 20:23:41

tien on dirai ke certain vont sur les forum de counter et vice versa

zumzum
zumzum
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:55:29

d´accord

zumzum
zumzum
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:50:21

Des messages on disparus :question:

Max__
Max__
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:00:59

Non j´ai pas effacé :/

wroglur
wroglur
Niveau 7
25 juillet 2004 à 19:28:31

:ok: de retour, MaX__!Toujours modo?Pasque si c´est le cas,t´aura un peu de travail... :oui:

:-) :-))) :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:54:43

C´est déjà errazé ; )

zumzum
zumzum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:49:02

MaX__ Posté le 25 juillet 2004 à 19:00:59
Non j´ai pas effacé :/

bizar, g l´impression que certains ont disparus...

C ptête une illusion ^^

La vidéo du moment