Et à part ça, vous jouez de temps en temps à GTA 3 ? ? PARCE QUE MOI JPEU PA ! !!!!!!! FAI CHH.... IL RAME TRO ! !! j´ai besoin de votre aide siouplai ! !!
zumzum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:55:16
Ah?
wroglur
Niveau 7
01 août 2004 à 18:29:13
Connais pas sur PC,dsl...
lilu27
Niveau 6
12 août 2004 à 20:02:06
un piti
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 14:56:13
et un deuxieme!!!!--->
Tiens au fait ya plus de patron dans ce bar,j´me trompe?
lilu27
Niveau 6
17 août 2004 à 15:21:46
on dirait ke non mais attend on va chercher
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 15:45:29
on dirait que ça a été zumzum...mais il semble etre plus trop présent! ça peut etre sympa de le remettre un peu au gout du jour!
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 15:45:59
je parlais du topic...
lepsycho
Niveau 10
17 août 2004 à 17:30:44
1 demi barman ! !!!
hips ! !
non , 15 ! !
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 23:33:44
deja bourré a 17h30?!! T´est motivé dit donc! Bon, j´peut faire barman occasionnel,mais j´assure pas la présence permanente
( et encore moins en periode scolaire... )
si il y a des motivés,ou si zumzum fait son come back,ya pas de probleme!
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 23:34:44
Et un demi,un!!
wroglur
Niveau 7
23 août 2004 à 16:41:41
Enfin reussi a faire les missions ambulance jusqu´au 12e niveau!!!! ça se fete!
995511
Niveau 8
23 août 2004 à 19:58:46
Vous pouver me donner un site ou il y des photos
Darkhina
Niveau 8
23 août 2004 à 20:06:14
AgrouAgrou comme on dit sur certain serv
C´est ma tournée Wisky coca pour tous oun alors Vodka si vous preferé
lilu27
Niveau 6
24 août 2004 à 11:33:08
C ma tourner verre deau pour tout le monde eau du robinet biensure
lilu27
Niveau 6
24 août 2004 à 11:33:40
lilu27
Niveau 6
24 août 2004 à 11:34:36
non champagne sa fait 2 ans ke jai le jeu sa sarose
wroglur
Niveau 7
24 août 2004 à 20:26:16
995511 Posté le 23 août 2004 à 19:58:46 Vous pouver me donner un site ou il y des photos
? !? des screens de gta?
Et trois whisky coca, trois verres d´eau ( du robinet ) et une bouteille de champagne!