CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

Boss_one_rebel
Boss_one_rebel
Niveau 7
31 juillet 2004 à 19:25:19

Et à part ça, vous jouez de temps en temps à GTA 3 ? ? PARCE QUE MOI JPEU PA ! !!!!!!! FAI CHH....
IL RAME TRO ! !! j´ai besoin de votre aide siouplai ! !!

zumzum
zumzum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:55:16

Ah?

wroglur
wroglur
Niveau 7
01 août 2004 à 18:29:13

Connais pas sur PC,dsl...

lilu27
lilu27
Niveau 6
12 août 2004 à 20:02:06

un piti :up:

wroglur
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 14:56:13

et un deuxieme!!!!---> :up:

Tiens au fait ya plus de patron dans ce bar,j´me trompe? :question:

lilu27
lilu27
Niveau 6
17 août 2004 à 15:21:46

on dirait ke non mais attend on va chercher

wroglur
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 15:45:29

on dirait que ça a été zumzum...mais il semble etre plus trop présent! :non:
ça peut etre sympa de le remettre un peu au gout du jour!

wroglur
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 15:45:59

je parlais du topic... :-)

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
17 août 2004 à 17:30:44

1 demi barman ! !!!

hips ! !

non , 15 ! !

wroglur
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 23:33:44

deja bourré a 17h30?!! T´est motivé dit donc! :o))
Bon, j´peut faire barman occasionnel,mais j´assure pas la présence permanente :oui:

( et encore moins en periode scolaire... :-( )

si il y a des motivés,ou si zumzum fait son come back,ya pas de probleme!

wroglur
wroglur
Niveau 7
17 août 2004 à 23:34:44

Et un demi,un!! :-)

wroglur
wroglur
Niveau 7
23 août 2004 à 16:41:41

Enfin reussi a faire les missions ambulance jusqu´au 12e niveau!!!! ça se fete! :content: :-d

995511
995511
Niveau 8
23 août 2004 à 19:58:46

Vous pouver me donner un site ou il y des photos

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
23 août 2004 à 20:06:14

AgrouAgrou comme on dit sur certain serv

C´est ma tournée Wisky coca pour tous oun alors Vodka si vous preferé

lilu27
lilu27
Niveau 6
24 août 2004 à 11:33:08

C ma tourner verre deau pour tout le monde
eau du robinet biensure

lilu27
lilu27
Niveau 6
24 août 2004 à 11:33:40

:lol:

lilu27
lilu27
Niveau 6
24 août 2004 à 11:34:36

non champagne sa fait 2 ans ke jai le jeu sa sarose

wroglur
wroglur
Niveau 7
24 août 2004 à 20:26:16

995511 Posté le 23 août 2004 à 19:58:46
Vous pouver me donner un site ou il y des photos

:d) ? !? des screens de gta?

Et trois whisky coca,
trois verres d´eau ( du robinet :-) )
et une bouteille de champagne!
:p)

Max__
Max__
Niveau 10
25 août 2004 à 00:36:30

Allez quasi 700 pour Zum ; )

wroglur
wroglur
Niveau 7
11 septembre 2004 à 16:11:57

un petit :up: pour un grand topic!!

La vidéo du moment