comment on fais pour eteindre un feu en mode pompier? à chaque fois que jarrive et qu´il reste plein de temps la voiture explose.........help me! : (
Dams_
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:07:51
C´est avec le bouton qui te sert pour tirer quand tu es à pied ! C´est la même ! : ) Le camion va jeter de l´eau droit devant lui, après tu gère le canon ! : )
bugs2500
Niveau 1
12 mars 2003 à 22:19:28
kelkun a le crack no cd, si oui envoyez-le... si te plait
Dams_
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:21:32
Non désolé je ne peux point t´aider ! : / !
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:19:42
Bonjour à tous !
Dams_
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:37:24
Dams_ Posté le 14 mars 2002 à 20:32:27 Dams_ Posté le 14 mars 2003 à 12:19:42
[Un an déjà..] : )
NicolasMillot
Niveau 1
14 mars 2003 à 20:29:13
Salut Dams! G un p´tit problème avec gta III... C´est dans "Gros gros BUG". Tu peut jeter un coup d´oeil???
utmalcom
Niveau 9
14 mars 2003 à 22:07:09
SALUT
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 02:33:54
Dams ne repond pas aux problemes du jeu(enfin je crois ; ) )
Dams_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:31:24
Bah les problèmes pour les config´ PC et tout ça moi je n´y peut rien, j´ai le jeu sur PS2 !
AirKing
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:22:51
Hé ouais un an déjà.
jodesydney
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:22:43
je suis nouveau et je sais pas ces quoi un modéro??????
Dams_
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:54:47
C´est celui qui efface les topics et les messages inutiles, insultant etc...
oresto
Niveau 1
16 mars 2003 à 12:55:53
c´est celui ki a la possibilité de renvoyer kelkun ou de´effacer certain movais message. SAlut dams_
Dams_
Niveau 10
17 mars 2003 à 11:56:52
Salut oresto, salut jejoff44 ! : )
Dams_
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:37:50
Bonsoir !
Skeeter_one
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:01:59
dams: tu as viré kakoku de ce forum?on le voit plus
polofra8921
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:58:42
salut tout le monde je vien de vice city vous allez bien?