allez vous faire foutre!!!!!!! Vive le Forum Mafia sur PC ! ! vous avez peur de riposter!!!!hahahahgahahahahaha il aura du boulot le gars qui devra effacer tout les message qui ne finiront que quand vous riposterrai une bonne fois pour toute!! ( c a dire jamais)!!! refléchissez :
-vous ne faite rien=flood
-ligt-man efface les message=Flood continu toujours
-Vous riposter sur le forum Mafia=guerre et plus de flood!
Vous n´avez pas le choix!!!! dsl les tapette mais ca ne finira pas!!!!!!!!!!