Toi, par contre, t´es increvable.
Bonjour a tous!!
Zioup!! ^^
Salut Dams_
Ce forum a de plus en plus de mal à susciter de l´intérêt.
Salut AirKing!!Oui de moins en moins de monde... : (
merde
? !
jdisait merde car il y a moin de monde
Ahhh ok... ; )Oui il y a de moins en moins d´users ici... : (
Ziooup!! ^^
c vivant ici
lol
Salut Salut!! : )Oui plus que jamais!! : p
Bonjour!!
t´attends quoi pour supprimé kakoku
Que l´on me donne la pouvoir de le faire...
oh non il est marra,t kakoku( javoue kommem k´il est vachement kon)
g fé 1 erreur à marra,tcetait "marrant"