re bey,nan, g po msn, pourkoi?
re!pas grave, comme ca
bien bonsoir
bon, ´peux regarder burger quiz trankil sans etre deranger, non? non, mais dis-donc, les jeunes de nos jours!
salut a toi kan meme mgs3
salut mgs3!
c´est bon retourne le voir
sa vas vousmoi la super forme
beyonce quelq´un de nouveau dans le gang ????
il me semble mais je sais pas le pseudo
justinqui ma envoyer un e-mail a partir du 1 septembre toute personne qui a pas donner sont e-mail il serazs virée !
y a t´il quelq´un de aol ici ???
hallo ?
non personne romain
l´avion
14 la preuve je suis né le 28/01/88
15 ds 2 jours
Salut tt le mondecomment ca va
16 en octobre
désoler je doit tuer quelque flics aller @@ ++
me revoila, je fais ke passer, j´v regarder la 2, a demain tout le monde!
@++ mgs3!!