Tu es très sympathique Dams_ de soutenir Cola le modéro du forum Bla-Bla mais il faut tout de meme avouer ce qu´il en est:
un modéro aussi enfantin que lui ca me choque!
Qu´il efface immédiatement les insultes et les flood inutiles je comprends mais pour lui l´errazage de topics semblent etre une passion voir un plaisir extreme!
Il n´accepte pas les critiques et il semble lui manquer de sang-froid pour y répondre!
Pas facile d´etre modéro lorsque l´on possède un quart de cerveau!
Excuse moi mais ces <<Vous arrêtez vos caca!!pipi!!cocaine...!!!Vous avez kel age??pff!!
C pire k´un jardin d´enfant!!C fou!!
Ahhh!!!!PluZz!!Goo!!!!>> , <<Hé J´parle auZzi pour toa garZz!!
Ahh!!!Goo!!!>>sont ridicules!
Ces messages font pitié et me font pleurer de rire lorsque l´on apprend qu´ils viennent d´un modéro!
Fais preuve d´un minimum de bonne foie stp