CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

awns
awns
Niveau 7
19 juillet 2002 à 21:45:55

laisse tombe j´avais po compris ton challenge paulop le bacheur

Fatty
Fatty
Niveau 18
19 juillet 2002 à 21:47:52

carlito>>> pas compris.

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:49:20

je te demande si tu est fathercool, un mec ki venait ya kelke mois et ke je voi plu, mai si t a pa compris c pa toi :°(

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:58:07

Tu es très sympathique Dams_ de soutenir Cola le modéro du forum Bla-Bla mais il faut tout de meme avouer ce qu´il en est:
un modéro aussi enfantin que lui ca me choque!
Qu´il efface immédiatement les insultes et les flood inutiles je comprends mais pour lui l´errazage de topics semblent etre une passion voir un plaisir extreme!
Il n´accepte pas les critiques et il semble lui manquer de sang-froid pour y répondre!
Pas facile d´etre modéro lorsque l´on possède un quart de cerveau!
Excuse moi mais ces <<Vous arrêtez vos caca!!pipi!!cocaine...!!!Vous avez kel age??pff!!
C pire k´un jardin d´enfant!!C fou!!
Ahhh!!!!PluZz!!Goo!!!!>> , <<Hé J´parle auZzi pour toa garZz!!
Ahh!!!Goo!!!>>sont ridicules!
Ces messages font pitié et me font pleurer de rire lorsque l´on apprend qu´ils viennent d´un modéro!

Fais preuve d´un minimum de bonne foie stp

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:42:15

t aurais du créer un topic pour ça gars, pour etre sure ke dams le lise!
et ça vaut la peine kil le lise. ;-)

francis5
francis5
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:42:41

moi je prenderai bien une bière

mika52
mika52
Niveau 4
20 juillet 2002 à 02:05:17

mon jeu de gta3 il bug é on é obliger de redémaré l ordi ya tu un moiyien de bye bye le bug

mika52
mika52
Niveau 4
20 juillet 2002 à 03:26:35

question!!!!!! mon jeu de gta3 i bogue comen détruire le bogue réponder avan que je rende le jeu au magazin vite!!!!!!!!!!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:00:41

$@lut tt le monde ! !

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:18:28

Stop le flood je remonte les topics !!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:29:26

Stop le flood je remonte les topics ! !!!!!!
ça t´amuse

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:37:26

Dams pour une fois con a besoin de toi té est vacances !

JG007
JG007
Niveau 9
20 juillet 2002 à 11:41:03

Dams l´est jamais quand il faut ^_^

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
20 juillet 2002 à 12:01:48

sa tamuse

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
20 juillet 2002 à 12:07:14

pfffffffffff
fai mumuse tout seul

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 juillet 2002 à 19:20:48

dams tu es la
ben surement parce que un topic vient d´etre effacé !!

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:22:55

pas seulement un, des dizaines de messages de floodeurs, et tout le monde croit que c´est moi.

Le floodeur a bien fait son truc.

kakoku
kakoku
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:25:23

a ce que je vois, beyonce52 est aussi kon que les autres, enfin c´est bien ce que je pensais.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:25:48

oh le pauvre kakoku
salut paulop!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:30:37

j´ai jamais dit que je croyais que c´etait toi kakoku, d´ailleurs je le crois pas

La vidéo du moment