sa doit faire un moi ke g po poster mais c toujours la mm chose...
bibs
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:32:10
hahahahaahahahahahahahahahah le flood et les gros kon ki essaye de se faire passer pour des gen importan..sans viser personne..hahahahahha
bibs
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:33:03
bon je me casse...@+ merci de mavoir fait rire..!
beyonce52
Niveau 10
20 juillet 2002 à 19:36:21
de rien @+
Paulop
Niveau 12
20 juillet 2002 à 19:45:42
bon moi j´était reparti sur warcraft III dams il est pas la donc c´est stoub ou lightman qui ont vire les messages
Paulop
Niveau 12
20 juillet 2002 à 19:47:41
bon @ ++
JG007
Niveau 9
21 juillet 2002 à 11:50:58
Topic (tres) legerement délaissé depuis que Dams nous a quitté, pour profité de ses vacances. Voila, un message c´est mieux qu´un "Up" tout seul. ^_^
_DJ_
Niveau 7
21 juillet 2002 à 18:34:54
moi je dit vive les bleraux
JG007
Niveau 9
21 juillet 2002 à 18:37:21
Mort aux Blaireaux ! ^_^
_DJ_
Niveau 7
21 juillet 2002 à 18:43:43
lol
JG007
Niveau 9
21 juillet 2002 à 18:50:54
Levons une armée et allons vaincre l´ennemi : "Aux armes citoyens, formé vos bataillons, marchons, marchons, qu´un sang impur, abreuve nos sillons" ! ^_^