lulu_snake on a un nouveau membre dans notre gang sur vice city c dimitri1
Dams_
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:24:41
Re tout le monde ! ! DJ >>> Votre nouveau membre m´a maillez en disant que comme j´etais un nouveau, il me protegerait, alors g été gentil et je lui est expliqué que j´etais pas nouveau !! mdr !!
unknow-freak
Niveau 8
07 juillet 2002 à 17:28:33
slt dams!!!!!!!!! t´as recu mon e-mail?
Vice_Blade
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:29:18
salut tous! salut beyonce! alors, t´as fait bronzette?
hotroad12
Niveau 9
07 juillet 2002 à 17:29:31
HEY!
Vice_Blade
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:30:28
g dû partir precipitament tout a l´heure parceke g mangé dans un resto 4 etoiles (et ouais rien ke ça!) salut unknow!
hotroad12
Niveau 9
07 juillet 2002 à 17:31:45
ya quelqun?
unknow-freak
Niveau 8
07 juillet 2002 à 17:32:09
seulement 4? bof!!!!!!! hehe!! salut vice_blade!
Vice_Blade
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:32:49
oui y a qqn hotroad!
unknow-freak
Niveau 8
07 juillet 2002 à 17:33:08
ici!!!! hotroad.
hotroad12
Niveau 9
07 juillet 2002 à 17:34:25
ok!
unknow-freak
Niveau 8
07 juillet 2002 à 17:34:35
tu sais dams, quand on est habitue a manger dans le seul resto au monde a 7 etoile a dubai, on trouve que 4 c´est modeste!! mega big lol!!!!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:35:09
ouais enfin on est ke 3, j´vais aller voir sur vice city!
unknow-freak
Niveau 8
07 juillet 2002 à 17:35:14
c´etait vice_blade et pas dams que je voulait dire!!!!!!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:35:57
euh...c pas dams k´a dit ça, c moi, et t sûr ke les resto 7 etoiles ça existe?