CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

tehem
tehem
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:54:25

Salut Dams. Je vois que tu as lu le texte de cutter-slade. Pas mal. Si t´aime bien les topics un peu différents, recherche le mien qui s´intitule ´gta3 en haïku´. Ca devrait te plaire.

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:57:03

Tehem >>> Nan j´ai dit que j´ai pas encore lu, cette nuit, quand le jour ne m´aveugleras plus ! ! :)
Killer >>> Je sais, mais j´ai dormi que 4 voir 5 heures depuis Jeudi soir, et tout ca a cause de Warcraft 3, alors j´m´e rattrape ! ! lol
Pour NOMAK >>> N´y aurai il pas bcp de jalousie dans tes propos ?!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:58:12

Je vais surement me l´acheter demain, mais je me réserve pour Hidden & Dangerous 2 qui sort surement cet été vers la fin juillet ! ou mi aout :

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:58:28

Dans tes phrases, ce que je prefere NOMAK, c " modero de sa race ", et tu te vente de parler francais ?! pfffffff......

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:59:42

Killer >>> Ouais, mais il est pas tres cher, seulement 50 € !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:00:41

Warcraft ! Mais sait tu que je viens de dépenser pour 500 frs de train pour partir en vacances le 15 juillet !

tehem
tehem
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:04:13

NOMAK > T´as une super technique pour te faire des potes toi... T´as aussi vachement beaucoup de courage pour te lacher comme ça sur un forum. Waouw, je suis cloué là, je sais plus quoi dire.

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 14:04:35

NOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!!!!
Dams POURKOI A-TU EFFACE MON TOPIC!!!!!!!!!!!!
OUIN!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:04:48

Tu va où ? ! 500 balles de train ? ! C cher, meme pour un 14 Juillet ! ! Moi j´paye 200 balles pour aller a Biarritz, depart Montparnasse !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:05:33

J´ai payé 187 frs (l´aller) pour port leucate, et 300 de carte 12-25 ans !

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:06:08

DJ >>> J´connais ce site, et ya des jeunes ici, alors j´veux pas le laisser sur le forum !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:06:42

Je le connaissait son site, c´est morbide comme tous !

Giantman
Giantman
Niveau 9
08 juillet 2002 à 14:07:16

entre rotten et gta3 ya rapport lol!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:07:33

Killer >>> Ok mais c vachement cher !!

_DJ_
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 14:07:42

ok sa me va

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:08:27

Ouais mais rotten c la realité, GTA3 c du virtuel !!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:08:52

Je sais mais la carte 12-25 ans est valable 1 an !

De toute façon, je pars avec ma carte bleue (6 avec 3 zéro derriere)

lupin36
lupin36
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:09:51

Bonjour

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:11:22

Ok Killer !!
Salut lupin !!

lupin36
lupin36
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:14:22

euh ... tu m´connais Dams ?

La vidéo du moment