Tehem >>> Nan j´ai dit que j´ai pas encore lu, cette nuit, quand le jour ne m´aveugleras plus ! ! 
Killer >>> Je sais, mais j´ai dormi que 4 voir 5 heures depuis Jeudi soir, et tout ca a cause de Warcraft 3, alors j´m´e rattrape ! ! lol
Pour NOMAK >>> N´y aurai il pas bcp de jalousie dans tes propos ?!