Alors Dams_, un grand coup de lance flamme dans la tronche????
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:25:28
steplait Dams tu peu dire a boby6 que c po moa qui lui est effacé son topic parce-quil est entrain de m´insulter
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:28:10
ok merci au-fait il marche bien GO!zilla
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 01:29:39
De rien kakoku ! ! lol ! ! DJ >>> Tu vois ce que c´est d´etre mod´ !! Arf ...
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:31:27
non lol
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:32:25
il etait bien le film de se soir sur M6
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 01:35:45
Ché pas, j´regarde pas c´genre de truc moi, j´ai ce qui faut !! :D !!
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:39:35
c quand meme pratique KAZAA
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 01:43:09
Ouais c klR ! ! Bon j´y V ! ! Warcraft 3 m´attend !! @ +++ !!
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:43:58
@+ Dams_
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 01:46:27
si ya personne je v voir si qlqn qui ve bien jouer avec moi a counter strike
hotroad12
Niveau 9
08 juillet 2002 à 02:12:47
hey ya quequn?????????????????????????????????
michelsouris
Niveau 9
08 juillet 2002 à 08:04:30
salut a toi moderataeur
Vice_Blade
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:16:12
oula! il se fait vieux se topic!! ça va tous? moi trankil, je suis en train de manger une glace Mars en pot, ils font la pub a la télé c super bon! voilà, g raconté ma vie, salut!
tehem
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:45:36
NOMAK > T´as oublié ton prozac ce matin ?
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:46:18
Dans la catégorie "Textes faciles, inutiles et qui ne menent a rien", l´oscar est decerné a NOMAK pour son discours ´MESSAGE SPECIAL´ ! !!
Bravo !
Clap clap clap !
_DJ_
Niveau 7
08 juillet 2002 à 13:50:35
salut les gars!! a va? moi trankyl
LeelohZenfan
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:51:05
Nomak
y a du style genre " vertige du bas " ...
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:52:49
Bonjour tout le monde ! ! Qu´est ce qui se passe avec le p´tit TDC là ? ! Ca va a par lui ? ! Moi j´vient de me lever c grave, j´suis mort !!