koi un dromatisme cranien?? oulala! sa a lire grave sa!! lol moi aussi, kan je me suis peter larcade!
tu regarde jackass?? c trop du bon! g enregistrer toutes la premiere saison!!
[-DMX-]
Niveau 6
10 mars 2002 à 16:34:53
au fait ...on dirai que nous sommes des vieux qui se racontent leurs blessures de guerre .....
Dams_
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:35:35
J´aime po les hopitaux !! Ki kiff jackass ici ?!
bibs
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:36:12
moi au fait 5600 message!!
Dams_
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:36:18
5600 msg !!
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:36:19
et oui, c´est pas pour rien qu´ils disent de ne pas refaire la meme chose moi je lai fait et ca ma coute deux dents!!!
bibs
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:37:14
welcome to the jackass! tin tin lin lin.....tintintitnitn tin tin....ihihihihihi trop du bon!!
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:37:40
Ben moi je me suis jamais rien cassé !(je touche du bois) je n´ai que joué au foot jusqu´a 21 ans je crois mais c´est normal vu le gabarit, c´est les autres qui ce cassaient sur moi !
Dams_
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:38:54
xxx5 trouve toi une meuf !! C plus facile de faire le menage et les otres kom ca !!
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:39:10
hi!!, i´m jhonny knoxville and you watch jackass din din din... ca pete!!!! surtout les dents!! lololol!!
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:39:19
Et oui bibs je fais la vaiselle, tu as oublié que je vivait seul ? Je fais la vaisselle, la bouffe, le menage...
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:40:05
qu´o qu´ché jackass ?
Dams_
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:40:07
Faut sortir desfois xxx5 !!
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:40:16
il me semblait que t´avait un fils xxx5? ou est ce que je deviens completement fous!! pardon je le suis deja!!
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:42:22
une ispice di counasse tu veux dire ?
bibs
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:42:27
ouai je te voi bien avec une ispice di counasse! comme dans les gignol!
jackass trop de la balle!!!
bibs
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:43:00
un vieux loup solitaire!! hihi
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:43:15
et non les gars je suis un loup solitaire !
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:43:17
pu_tain!!! si je continue comme ca j´aurais de nouveau une facture de 1300 balles!!! mon pere va me tuer jusqua ce que je sois mort ,mais si ma mere vois ca elle va me tuer!!