Moi g aol illimité alors je paye ke 99 balle par mois!! Faudriat lui dire ke l´ADSL n´est ka 300 balle a ton pere !! si il veut po payer des factures exorbitantes !!
bibs
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:44:37
merde requisition de pc. stop je doit vous quitter. stop je revien apres. stop @+ stop
ps: pour ceux qui on po copris, c un telegraphe!! ahhh quel homme je suis!!
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:45:39
c´est une emission avec des gars qui font pklein de conneries c´est encore mieux que morning live, regarde le une fois!!!! c´est sur mtv!!!!
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:46:46
moi j´ai isdn tu part bibs?
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:47:11
c´est sur unknow ! si ton pere dois te tuer c´est jusqu´au moment ou tu seras mort ! je vois pas comment il ferait autrement ! hihihihi !
Dams_
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:47:35
c koi isdn ?! @+ bibs tu reviens plustard ?!
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:48:47
50!!!!!! c´est jamais assez pour moi!!
Dams_
Niveau 10
10 mars 2002 à 16:48:48
Oui mais avnt l´abbonnement illimité etait a 99 balle par mois !! ct a noel 2000 je crois !! donc je l´ai tjrs enfin j´espere sinon je suis mal !!
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:49:01
dams_ j´ai aussi un abonnement a aol a 99 francs mais maintenant a 14 euros 95 mais il erst pas illimité c´est 50 h !
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:49:53
j´ai pas le cable ni le sattellite !
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:50:23
slt bibs, a+!!
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:51:22
moi je viens plus que le week-end, faudra pas m´oublier!!!!!!!!!!!!
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:51:33
moi non plus unknow c´est pourquoi j´ai un second abonnemlent chez wanadoo !
xxx5
Niveau 9
10 mars 2002 à 16:52:07
ca me fait en tout 86 h / mois
unknow-freak
Niveau 8
10 mars 2002 à 16:52:17
moi j´avias plus de 200 heures je crois c´est mortel!!