salut xxx5 et pour moi a samedi!!
Tu t´en vas aussi unknow ?!
moi aussi j´arrete un peu!!!je reviendrais peut etre ce soir!!si je viens pas ce soir ce sera pour samedi, ne m´oubliez pas!!!tchao!!
moi si je me barre, c´est parce que je me limite, j´ai 172 minutes par jour et je suis arrivé au bout ! salut !
Bon je suis tout seul alors !!Je vais donc faire mes devoirs !!Posez vos kestions !!
Je repasserez ce soir !!
J´y vais @ ce soir !!@ ++ !!
pour ma part,je revien peut etre soir-ce,sinon jeudi soir.si perssone n ecrit je remonterai le topic @+
AKETH´
UP !!
Me too !!
MOI CHUI LA
slt chui de retour!!
LA STRETCH EST UNE LIMOUSINE QU ON TROUVE A STAUNTON PARFOIS EN FIN D APRE MIDI VER LE PON CALAHAN
Akheto a raison !!
AH ENFIN TOUS DE RETOUR ...
PREMIERE AIDE CA SE FETE
je te felicite aketho, c ta premiere aide dans ce topic!
hihi, vous etes rester la toutes laprem??
non je me suis tirer pour faire mes devoir et encore la g po fini j retourne bientot
moi aussi, mais t ki?? je sais plus!