Moi je prefere unknow kom psuedo !!Mais bon ..........
Allez moi je veut les faire ce soir c 6000 msg !!Meme si je doit y passer la nuit dessus !!
Ya aussi Capital !! lol !!
vous avez vu?, il y a leon a la tv ce soir!!
OH PARDON C MIEUX CA-COMME
voila, tu ma fait perdre 23.7 secondes de ma vie en changent de pseudo, t´es content dams!!!!lolololololololololol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse moi unknow !!Je ne le ferais plus !!
j´aime pas trop arme fatale!!
bon y son de la chanse, le message que je voulai faire est trop long!!
Vous allez mattez koi ce soir a la TV ?!
dommage cars ca lui aurais donne le finish!!!
C clair mais il etait tout seul les otres pseudos je pense ke CT lui aussi !!
voila!! de koi sa speak ici???
KHRCV YGDITFD IYTIK BFDWGHJNVC FNJCGFRXWT
put1 on leur a massacrer leur topic!!
je vais matter ma feuille vide que je doi remplir de mot pour ma prof de francait!!!!
Moi je vais lire un livre !! si si c vrai !!
et vous??????????
et vous????????????? ?
c ton choi, sa se discute mais c ton choi...