du calme du calme mister la maj c´est . . maintenant
aya : 112
isa : 102
hp : 99
kart : 92
marshalll : 44
clad : 43
ug : 35
gregton : 30
croise : 27
zack : 20
renégat : 17
nanakki : 14
spyro : 14
mister : 4
tout d´abord je vous remercie cher forumeurs d´avoir fait vivre ce topic parceke j´ai eu kelke contretemp ces derniers jours ^^
karting se rapproche du peloton de tête et je dit
ALLEEEEZ KARTIIIING
une égalité cette semaine entre nanakki et spyro : égalité qui ne durera surement pas vu que nanakki ne vient plus
nouvelle entrée de mister qui visitait la planète mars, je compte sur vous pour le faire grimper ^^
et pour la peine je vote : mister 