900e méssages
je vote aya
et moi nicole
6 vote oubliés!vendredi:ayasamedi:kartingdimanche:isalundi:pépémardi:cladounetmercredi:marshalll
Cladounet comment tu connais mon surnom ?
MISTERetBOULEdeGOMME
naan boule de schewingum comme dit karting ^^je vote bah karting
Jvote stress man
yé vote pour rené
et si mzelle aya me le permet je vote clad pr hier
bien sur que je permet jte permet ( preske) tout hp
presque
ayahoshino Posté le 30 septembre 2004 à 10:23:58naan boule de schewingum comme dit karting ^^je vote bah karting
merci de ne pas rappeler mes débilitées
j´vote isa pour la peine
bah oui faut pas abuser quand memecomme dirait jsai pas quifaut pas pousser pépé dans les orties
karting c pas une debilite c marrant c pas pire que boudha est en moi
je vote . ..ISA!!
of course!!
faut passer du syntol!!
je vote euh bah marshalll ^^
je vote stress-man ( stresse pas man)
Hp
Jeux Vote ayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayayaayayayayayayayayaya