de koi marshall? tinkiete spyro je vote pour toi demain ^^
kartingman89
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:07:24
isa
kartingman89
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:08:06
oué j´ai passé les 12 000 lol ca faisait longtemps que j´étais dedans
spyro_carnage
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:46:09
bon ça va mieux! ayou
isagaw
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:22:55
je vote hp
kartingman89
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:56:11
moi zazagaw
spyro_carnage
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:00:38
aya ou est tu? )
spyro_carnage
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:58
ayahoshino
Niveau 10
13 septembre 2004 à 10:41:45
spyro pleure pas jpeut pas trop venir le week end vu que mon frere est la ^^ desolee je vote spyro
isagaw
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:42:23
je vote U-G
kartingman89
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:46:10
j´vote pépé
marshalll
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:28:14
je vote spyro
ayahoshino
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:02:45
je vote karting ^^
spyro_carnage
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:20
jour! hier g po pu venir mais je vote hier:kart aujourd´hui:aya powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kartingman89
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:06:35
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS je vote clad
spyro_carnage
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:28:01
la maj!!!(remix) ayou(LA fille du forum) :89 isa le gaw:84 le philosophe gourmand:82 shumi:75 marshal(l)(ll):30 u-g:30 greg le thon:29 clad:27 croise:24 zack:19 nanakki:12 le boss(moi):9 rené:5
kartingman89
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:19:28
je vote croise et je suis SChumi avec un " C"²
spyro_carnage
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:43:17
pardon SChumi.
ayahoshino
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:24:26
je vote hp merci davoir fait la maj mais c mon boulot ^^