j"avoue que je suis fier de moi, même si elle sait faire passer des messages à travers des mots, tout en restant la meilleure, je m´explique, en gros pour le " t´es un bon pote pr moi" ca veut dire, que ca ne sera pas plus . ......
mais alors c´est vrai qu´en ce moment elle me kif grave comme dirais certain, sur yahoo quand elle m´a mis un
après que je lui ai dit ché pu koi, et que j´ai réplique aussi avec un coeur, après elle a plus répondu, or je lui avais dit, qu´avec la dernière fille que j´ai aimé, qu´elle m´avait mis des coeurus partout, me disais je t´aime en toutes les langues que ca m´avait trop perdu, et que je mettais finalement définitivement faché avec elle, ( la meuf que j´aimais à l´époque) et donc que je voulais pas, qu´on me dise je t´aime, sans explication, ou qu´on me sappes la gueule de coeur, bon c´est con mais chui très con aussi la dessus 
et là, elle me mets un coeur, j´ai halluciné même si j´ai préferer prendre ça au coeur de l´amitié, et j´ai répliqué et blablabla
bon chui désolé de mettre tant de détails mais j´aime beaucoup parlé de ça ! au point que j´ai pas encore commencé mes leçons
je la revois demain, c´est le fun vive les cours @+ mes biches