c´est avec des journées comme ça, ou je trouve que je la vois peu, trouve car ce n´est pas vrai, ensuite c´est plutôt pas assez, que je me dis que elle voudras jamais
mais là tout est à cause de l´autre batard, le matin en physique elle arrive comme chaques matins en retards à cause de son car, donc la physique dure 2 heures, donc 10h25 pendant la récrée elle est venue me dire bonjour, toute souriante, venir me faire des calins pendant que je faisais des gruges lol !
pis après anglais, bien rigolé encore alors qu´on est à l´opposé de la classe, histoire bof bof, pis aller manger ou elle est venue avec ses copines à la table derrière nous, boah sûrement coincidences, pis le midi je l´ai pas vu, enfin juste regarder de loin, avec son mec derrière la grille qui se la pétait avec sa moto de merde !
wheeling de 10 cm lol quel connard !
et elle a pleuré pendant l´heure de perm, ou je lui ai peu parlé, et après en sport là ca y a été, on s´est même fait une bataille d´eau tous les 2 !
puis calins, pas énormes mais bon, en sport c´était course de vitesse et freezbee de merde
voilà ma journée et après elle est venue me taxer du déo, et je l´ai plus vue !
voilà ma journée de " drague" de merde