CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:45:18

pk mister ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:20:18

pure journée encore, bisous calins . ..................... je me décoince grave !
elle vient me voir à chaques fins de cours . ......... me parler me prendre dans ses bras, ou moi qui le fait . ....... elle a même voulu que je la portes sur le dos après la techno, j´ai cédé bien entendu
me suis mis à courir comme un con, avec ma tite coco sur le dos . ..........
trop rigolé . ...........
pis dans les cours, elle me parle et tout, me regarde, viens tout le temps me voir, bref le paradize!
pis elle arrête pas de me demander qui j´aime, pour qu´elle m´arrange un coup, je lui ai dit non, qu´elle ne saura rien, que je lui dirais peut être un jour . ............

:d) paradis intense :content: je suis trop heureux
mes potes disent plus rien ( ceux qui gueulait que je l´aimais) et là d´autre potes qui disaient rien trouvent que j´assure, sa meilleure copine aussi . ............

Paradize paradize.....

eau de rose comme croisi lol

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:31:27

comme je disai karting jsui trop contente pour toi tu finira par atteindre ton but c sur

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:33:03

merci :snif: depuis le début de la semaine j´y crois grave

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:34:53

aussi, elle me pose tout le temps pleins de questions en cours, genre que font mes darrons, comment ça se passe . ..........

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:37:01

ca veu dire kel sinteresse a ton univers

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:39:37

ouais lol j´espère j´ai aussi conclu ca comme ça, y´a pas que ca mais y´a que ca qui me revenairt !

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:46:25

ah lalala c dur la vie moi g un mec mai bon la c les vacances jle voi pas :snif2: vous allez me dire c est pas comparable mai c chian kan meme

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:47:58

je sais aya, mais tu peux pas, ou il peut pas faire du vélo pour venir te voir ?

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:48:48

c trop loin voi tu on habite chaqun a loppose de toulon lui ville paume et moi pas paume mai pas au bon endroi

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:50:52

bon 40 bornes ça fait gros ok
il a qu´a acheter une moto ou une mob pas chère lol

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:51:28

il a pas de thunes
on est des creve la faim tu compren lol

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:52:17

lol 150 € il a une mob

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:54:07

pure journée encore, bisous calins . . .................... je me décoince grave !
elle vient me voir à chaques fins de cours . . ........ me parler me prendre dans ses bras, ou moi qui le fait . . ...... elle a même voulu que je la portes sur le dos après la techno, j´ai cédé bien entendu
me suis mis à courir comme un con, avec ma tite coco sur le dos . . .........
trop rigolé . . ..........
pis dans les cours, elle me parle et tout, me regarde, viens tout le temps me voir, bref le paradize!
pis elle arrête pas de me demander qui j´aime, pour qu´elle m´arrange un coup, je lui ai dit non, qu´elle ne saura rien, que je lui dirais peut être un jour . . ...........

:d) paradis intense :content: je suis trop heureux
mes potes disent plus rien ( ceux qui gueulait que je l´aimais) et là d´autre potes qui disaient rien trouvent que j´assure, sa meilleure copine aussi . . ...........

Paradize paradize.....

eau de rose comme croisi lol

misterbel
misterbel
Niveau 14
22 avril 2004 à 20:53:38

1 seule truc

Isabelleeeeeeeeeeeeeeeeee

trop ouaissssssssssss

croise
croise
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:12:36

Non en cour pour moi y se passe rien sai plutot en dehors des cours que je m´exprime tu dit que moi je voi pas les petite fleur au ralentit mais toi elle doivent être à l´arret.

croise
croise
Niveau 8
22 avril 2004 à 21:13:07

Raconte nous voire un peu Mister

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:57:36

lol croise! je fais quand même gaffe à ce que je fais, pas parêtre con, ouais mister racontes ce serait cool
moi maintenant les potes qui gueulaient bien haut ce que je pensais il se taise donc jef ais ce que je veux

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:54:23

pis c´est à cause de son connard de mec, qui est venu le midi, lui a mal parlé, faisait le beau, le connard et tout, et ellle va le plaquer et elle à pleurer c´est un gros connard son mec, il lui a pas dit bjr, rien si juste dit " rentre chez ta mèreé"
heuresement pour lui que j´étais pas là a ce moment sinon je le :mort:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:06:52

c´est avec des journées comme ça, ou je trouve que je la vois peu, trouve car ce n´est pas vrai, ensuite c´est plutôt pas assez, que je me dis que elle voudras jamais
mais là tout est à cause de l´autre batard, le matin en physique elle arrive comme chaques matins en retards à cause de son car, donc la physique dure 2 heures, donc 10h25 pendant la récrée elle est venue me dire bonjour, toute souriante, venir me faire des calins pendant que je faisais des gruges lol !
pis après anglais, bien rigolé encore alors qu´on est à l´opposé de la classe, histoire bof bof, pis aller manger ou elle est venue avec ses copines à la table derrière nous, boah sûrement coincidences, pis le midi je l´ai pas vu, enfin juste regarder de loin, avec son mec derrière la grille qui se la pétait avec sa moto de merde !
wheeling de 10 cm lol quel connard !
et elle a pleuré pendant l´heure de perm, ou je lui ai peu parlé, et après en sport là ca y a été, on s´est même fait une bataille d´eau tous les 2 !
puis calins, pas énormes mais bon, en sport c´était course de vitesse et freezbee de merde
voilà ma journée et après elle est venue me taxer du déo, et je l´ai plus vue !

voilà ma journée de " drague" de merde

La vidéo du moment