PAWWWWWWWWWWWW JOURNEE DE DINGUE
bon ma pure journée a commencé ce midi !
oui, le matin pas un contact avec Coralie, pas bonjour rien, mais le midi, j´ai été parler avec sa copine, bon je lui ai raconté ce que je pensais vite fait là!
pis je lui ai demandé si elle savait pourquoi Coralie, depuis le début de la semaine, ne me parlait PAS !
Elle m´a dit non, qu´elle en sait rien et m´a promis de lui demander discrètement en anglais ^^
et elle rajoute qu´en sport, le cours avant manger, elle a entendu Coralie et sa copine, qui m´a " grillé" dire : Alors avec Etienne ? ???????
ou ca se passe comment avec Etienne mais chui pas sur donc je préfère metttre la première formule ^^
donc ca peut vouloir dire 3 trucs !
1 soit elle se moque de Coralie parce qu´un cas soce, comme moi l´aime et donc Coralie le sait,
2 soit Coralie devait me parler pour me dire que ça marcherait jamais, et donc elle le saurait
et enfin 3 le cas que j´aimerais, elle m´aime, sa copine a essayé de me faire craché le morceau par mail, et n´a pas réussi ^^
voili voilou je reprend espoir le midi, quoice pas encore, c´est seulement quand sa copine lui a demandé en anglais pourquoi elle me parlait plus et venait plus demander des calins que j´ai pris un grand bol d´air ! ^^
en fait c´est parce que je cite :
" ouééééé il a qu´a v´nir lui!
c´est lui qui t´ne a parlé ? ??"
sa copine répond ben non, mais comme la semaine dernière je vous trouvais assez proches je me disais comme ça, c´est tout ^^
voilà merci ****** !
mais le soir je l´ai pas vu Coralie, donc pas de contact de la journée si ce n´est en français ou je lui ai demandé, pourquoi elle m´avait bloqué 3 fois sur msn ? ?
elle m´a pas bloqué elle a juste déconner car 1 son mec était venu la voir pour régler leur affaire
2 la 3 ème fois c´était l´electricien
. ........
bon !
mais demain je vais essayer d´aller vraiment vers elle et lui faire des calins ! ^^
autre chamboulement, à 10 jours du départ en espagne, alors que la prof m´avait saqué et fortement pénalisé de manière éliminative vlà qu´avec ma participation en cours, et à la bêtise d´un mec, je prend sa place et j´embarque le samedi 8 mai pour l´espagne ! ^^
voilà une journée de merde jusqu´a 13 h puis que du bonheur ! ^^