CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

croise
croise
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:44:36

Ben moi c´est pas tellement mieu je lui est pas parler de tout le temps con a été en cour mais j´ai trouvé un petite demi heure pour aller la voir après mon entrainement de foot mais bof se fut quand même une journé naze.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:24:32

ouais bah comme ça, c´est vraiment de la merde ce vendredi

croise
croise
Niveau 8
24 avril 2004 à 13:30:51

Se matin en cours elle était absente je lui ai envoiyer un mess pour lui demander si elle était malade mais elle ma pas répondu donc j´ésère aller la voir après avoir arbitrer mon match si je rentre pas trop tard.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:37:38

tite occas tite occas

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:41:07

week end donc je la vois pas ! :snif2: me manque déjà
tout à l´heure je bricolais ma bécane et j´ai pas arrêté de penser à elle !
pis hier soir je l´ai maillé pour lui demander comment ca c´était passé avec son mec, elle m´a pas encore répondu
j´attend toujours

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:54:38

dans la mesure ou j´ai pas de moto,
que mon père aurait du mal à m´emmener et comme je lui ai dit après ses multiples demandes, que je ne viendrais qu´avec am moto y´a pas de raisons !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:04:22

chui là au fait ! ^^

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:49:35

vivement demain :doute:

croise
croise
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:13:44

Bon j´ai fait du scoot avec elle aujourd´hui et je l´ai un peu téroriser mais elle à pas l´aire de men vouloir heureusement.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:37:07

bah moi elle a pas répondu à mon mail, celui qui demandait comme ça c´était passé avec son mec !

et j´ai l´ai aperçu 2 fois sur msn aujourd´hui, 2 fois elle ne m´a pas répondu, 2 fois elle s´est déconnecté 2 minutes après mon message, déconnecté ? ??? peut être même m´a t-elle bloqué !

et quelqu´un m´a fait remarqué qu´elle pouvait se servir de moi comme bouche trou !
un week end de merde quoi ! comme d´hab ! Schumi a gagné mais j´en ai marre q´uil gagne si facilement !

Verrons l´affaire séduction demain . ............. :doute: :peur:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:50:10

boah aujourd´hui pas terrbiel on s´est parlé qu´a partir de 15 H car elle était vénère avant donc je lui ai foutu la paix ! avec son mec ca c´est arrangé ! :(

et après qu´on s´est dit bonjour elle allait mieux, m´a repproché de ne pas lui avoir dit bonjour avant, et ca a continez comme chauqes jours, sauf que comme il ne restait plus que 2 heures de francais, pas de calin ! :snif2: vivement demain !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:10:26

PAWWWWWWWWWWWW JOURNEE DE DINGUE :-)

bon ma pure journée a commencé ce midi !
oui, le matin pas un contact avec Coralie, pas bonjour rien, mais le midi, j´ai été parler avec sa copine, bon je lui ai raconté ce que je pensais vite fait là!
pis je lui ai demandé si elle savait pourquoi Coralie, depuis le début de la semaine, ne me parlait PAS !
Elle m´a dit non, qu´elle en sait rien et m´a promis de lui demander discrètement en anglais ^^
et elle rajoute qu´en sport, le cours avant manger, elle a entendu Coralie et sa copine, qui m´a " grillé" dire : Alors avec Etienne ? ???????

ou ca se passe comment avec Etienne mais chui pas sur donc je préfère metttre la première formule ^^

donc ca peut vouloir dire 3 trucs !

1 soit elle se moque de Coralie parce qu´un cas soce, comme moi l´aime et donc Coralie le sait,

2 soit Coralie devait me parler pour me dire que ça marcherait jamais, et donc elle le saurait

et enfin 3 le cas que j´aimerais, elle m´aime, sa copine a essayé de me faire craché le morceau par mail, et n´a pas réussi ^^

voili voilou je reprend espoir le midi, quoice pas encore, c´est seulement quand sa copine lui a demandé en anglais pourquoi elle me parlait plus et venait plus demander des calins que j´ai pris un grand bol d´air ! ^^
en fait c´est parce que je cite :
" ouééééé il a qu´a v´nir lui!
c´est lui qui t´ne a parlé ? ??"

sa copine répond ben non, mais comme la semaine dernière je vous trouvais assez proches je me disais comme ça, c´est tout ^^

voilà merci ****** !

mais le soir je l´ai pas vu Coralie, donc pas de contact de la journée si ce n´est en français ou je lui ai demandé, pourquoi elle m´avait bloqué 3 fois sur msn ? ?

elle m´a pas bloqué elle a juste déconner car 1 son mec était venu la voir pour régler leur affaire
2 la 3 ème fois c´était l´electricien
. ........
bon !

mais demain je vais essayer d´aller vraiment vers elle et lui faire des calins ! ^^

autre chamboulement, à 10 jours du départ en espagne, alors que la prof m´avait saqué et fortement pénalisé de manière éliminative vlà qu´avec ma participation en cours, et à la bêtise d´un mec, je prend sa place et j´embarque le samedi 8 mai pour l´espagne ! ^^ :cool:

voilà une journée de merde jusqu´a 13 h puis que du bonheur ! ^^ :cool:

gregton
gregton
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:56:03

moi ma technique de séduction?
:ouch: heu j´ai tout essayé mais rien a marché a la fin c´était plaquage direct alors que j´étais :cool:

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:26:45

bon bon bon croisi t´es ou et les autres ? ??

ce matin j´ai été la voir en 2ème heure après l´espagnol, lui dire bonjour, m´excuser de pas lui avoir parlé depuis le début de la semaine, m´excuser du doigt d´honneur malencontreux que je lui avait fait en espagnol hier ! :peur:
car elle avait dit que je " fumais" pour le voyage en espagne, . ........ même si y´avait pas la prof . ........... et surtout parce que je faisais la gueule qu´ellle me parle pas !
bon ce que je lui ai fait, dans mon bahu c´est considéré comme un :-))) rien de méchant, mais rien que pour le geste j´ai été m´excuser et tout !
bon bah elle était contente toute souriante, car quand je lui ai dit bonjour elle souriait pas ! ( 5 secondes avant que je m´excuse)

bon voilà honte à moi, mais bon c´est réparé ! ^^ :doute:

+ quelques bisous et bien sur, tit calins, voilà ^^

merci à sa copine ^^

@+ vivement demain

j´ai demandé a sa copine si elle pouvait faire son enquête discrete, sur le fait que son autre copine lui ai dit : alors avec Etienne ?

voilà @+

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:54:31

:up: :(

ayahoshino
ayahoshino
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:08:54

je sui contente pour toi karting
en plu ta coco a lair tres bien mai bon c´est pas encore gagne mai cest sur la bonne voie
tu voulai un roman mai jsai pas koi dire lol
:-)))

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:14:07

sans commentaires et tu sais pourquoi!

merci quand même

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:39:21

alors aujourd´hui tranquille, contacts bons et fréquents peu mieux faire quand même ^^

j´ai appris ce que voulais dire sa copiner par : alors avec Etienne ?

elle lui a redeamndé aujourd´hui et ma complice ma répétée :cool:

c´était pour savoir si on se reparlait !
car quand elle lui a demandé la première fois ( première fois que j´ai su en tout cas)
ca faisait 28 heures qu´on ne s´était pas parlé !

donc tranquille, c´est pas un vent, dommage c´est pas une déclaration involontaire non plus, mais au moins elle tient ne serais ce qu´un petit peu voir même beaucoup à moi pour parler de moi, avec une copine auquel je n´ai jamais parlé ! ^^

fun encore, on a parlé un peu du voyage en espagne, et on est les 2 repêchés de dernière minutes ! ^^

j´espère pouvoir profiter énormément de sa présence là bas, elle m´a encore demandé de venir la voir, je me suis excusé de l´état misérable de ma bécane ! ^^

et ce soir j´ai fait un putain d´effort exprès pour elle, j´ai démonter ma boite de vitesse ! et commencer à regarder le problème que je n´ai pas trouvé car rien n´est cassé!

mais ca déconne et ça se voit velu!

bon bah @+ lecteur fantôme du journal de la séduction ^^

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:06:33

Schumi forever, bien entendu ^^ dit :
car je vais manger! et oué
donc @ demain tite coco

coco dit :
a demin jtador
moi aussi je t´adore
coco dit :
tp 1 MAX
oué mm plus
ji vé
coco dit :
KOI??????????
hein ,
qu´ai je dis ?
coco dit :
m +
ben koi un max méga super giga
coco dit :
c pa gve jcompren pa
coco dit :
bisou
coco dit :
ok
coco dit :
bisous

petit extrait de ce soir, bizarre car, quand je lui dis même plus, je veux dire je t´adore encore plus que un max, comme je disais il ya longtemps genre, 2-3 mois, et elle disait : mais pk tu dis ca ? c´est pas vrai! et blabla bla et là elle le prend sur le même plus :d) amour !

le pas est petit ^^

gregton
gregton
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:03

mais c´est comme ca qu´on a plus de chance pour y arriver
bonne chance quand meme

La vidéo du moment