alors ben aujourd´hui je voulais lui dire en lui faisant un pur calin, seulement après l´svt, là ou je voulais lui faire le calin, ben les autres me collaient et me faisaient chier ! donc j´ai rien pu faire, même pas le calin !
mais 40 minutes plus tard, elle vient me voir, en me demandant de la porter jusqu´en cours sur mes pieds
je cède bien entendu à son caprice mais je profite de l´occasion pour l´avoir bien dans mes bras comme je veux, mais les autres sont toujours là
bon pas gravze le vrai premier calin colller serrer est fait, grâce à elle mais c´est pas encore parfait !
bon ben après ca va bisous etc.... comme d´hab !
francais alors là pendant la pose elle étaie avec moi, j´ne avais trop envie je lui ai sauté dans les bras PARFAIT ! elle avait l´air bien, car quand je l´ai laché elle souriait . ....
le calin PUUUURRRRR
seulement avec 15 personnes encerclé autour de moi ça le fait pas !
en plus j´ai un pote qui me casse les couilles car il est beau et à des vues sur elle ! 
pas au bahu ml´a t´il promis mais en fête et en dehors ne se génerait pas !
donc j´ai plus qu´a me grouiller !
j´avais Coralie dans les mains, mains dans les mains koaaaa après l´svt et un pote m´a demandé si on sortait ensemble lol !
et pis le soir j´ai été lui dire 2 fois en revoir, avec un calin la 2ème fois, et un pote de la classe m´a dit que ça avancait drolement et que c´était funni pr moi . .....
PUUUUURREEEEE journée koaaaa et je ne fais plus les gaffes d´antan !