CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La séduction.

ghita15
ghita15
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:40:59

bon bein pas grave
en 1 phrase sa fais quoi le resumer ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:54:15

allez ghita tu dois le faire y´a trois page ! moi j´ai pas hésité a me taper 15 pages du topic de hp pour connaitre les " news" je sais je suis un peu félé mais quand même :rire:

en GROS, ca parle des techniques d´approche des filles, de notre timidité, de notre nulité a la drague, des avancements de nos conquêtes ( qui stagne grave d´ailleurs) de la timidité des filles.....et de notre détresse et de notre amour envers les filles, oui que ferions nous sans elles je vous le demandes ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:58:38

au fait je me suis mis a la technique de croise, oui j´ai fait 10 pompes ce soir et 20 abdominaux !
j´ai pas fait plus c´est trop hard !
j´augmenterais de plusieurs " unitées" une fois la semaine finie si je sens que je peux améliorer mais c´est dur !
t´a mis combien de temsp croise pour devenir dieu ? 20 ans :rire: c´est super dur.
l´an prochain je suis inscrit en muscu ! :cool:

mais le plus dur dans ma nouvelle activité du soir, c´est de ne pas oublier de la faire ! :-)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:52:54

franchelment ghita faudrait que tu lises les 3 premières pages, tu pourrais nous aider et nous dire ce que les filles aiment !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:19:43

à quoi ça te servira de faire la muscu kart ?

ghita15
ghita15
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:37:53

Salut tt le monde
c deja fé karting
g lu les 3 pages
en quoi vous voulez que je vous aide alors ?

croise
croise
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:29:16

Au début je fesait 15 pompes et au bout d´un mois j´en faisait 60 mais cétait trop dur donc j´ai redescendu à 50 mon record actuel et de 70 pompes.
Quand au abdo notre entraineur nous en fait faire 100 une fois par mois mais pas d´un coup 20 suivi de 20 . .. mais c´est quand même dure le lendemain j´pe même plus me lever tellement sa fait mal.
Et pour répondre à Hp la muscu s´est util parce que quand on va à la piscine l´été on n´est bien content d´être pas trop mal foutu.
Courage Kart tu va y arriver mois sa vas faire 2 ans et je stragne.
Sinon point de vu séduction mon copain ma donné une idé il vas inviter 2 fille d´on la bonne à aller faire du patin avec nous espèron que sa ne vas pas partir en life cette histoire.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:56:37

hp, pour te répondre, moi ca me plait, en + là c´est sûr tu vas me prendre pour un connard, mais je t´assure que parfois, savoir se défendre seul et donc en avoir les moyens c´est + qu´utile !

c´est surtout pour ça ! franchement en basto jamais je ne me suis fait butée, j´ai toujours gagné et j´ai pas envie d´inverser la tendance ! :ok: :) et comme croise, c´est pas déplaisant d´avoir " un beau corps" d´athlète !

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:58:51

ghita, réponse sur ton mail :ok: :)

et croise t´a du courage, alors je pense que je vais forcer plus que ça !

2 ans c´est hard !

c´est par jour que tu fais ça ?

X pompes + X abdo ?

croise
croise
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:28:17

Les pompes oui s´est par jour mes les abdo une fois par moi car j´ai vraiment horeur de sa.
Et pour les baston ch´est pas s´que sa donne car étant sipas avec tout le monde j´ai pas de problème d´ailleur à l´heur ou j´técrit j´vien d´en faire une petite 50 taine.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:34:21

olalalal le ouf !
moi ce soir, c´est 30 pompes et 60 abdos !
les abdos c´est trop facile et pas chiant contrairement au pompes :ouch: la j´avais le tempsce soir et parès j´ai été prendre ma douche.....pour les bastons c´est pas le fait que je sois pas sympa c´est que y´a des gros connards dans mon bahu, et ca cherche des noises pour rien, et pis ca dissuade quand même mais je ne m´en fais pas la dessus ! :) :ok:

croise
croise
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:05:57

Moi j´adore faire des pompes avant d´aller me coucher comme sa je vide mes batterie et je m´endore comme une pierre si tu fais des 60 abdo d´affiler se que ta tes bien meilleur abdo que moi j´en fait 50 et 80 en forçant vraiment.
Sinon ppour les baston j´ai rien dit je crois que je ne vairait pas la fin de l´anné sans une baston pourton j´ai horreur de me battre.

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:37:34

lol bon 3 séries de 10 pompes :nah:

40 abdos + une autre série de 20 !

moi les bastons je kiffe !
c´est trop bien mais je cherche pas car le jour ou :malade:

les pompes c´est hard ! mais moi je fais tout mon ptit truc là mais après je vais prendre ma douche ! :)

croise
croise
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:58:21

Da prè toi est ce une bonne idé si je l´invite à faire du patin car beaucoup de gen commence à se douter de quelque chose et je voudrai pas que sa se sache.Rien que cette semaine y en à 2 qui mon demandé si je voulait sortir avec et une fille ma dit que sa se voyait trop.

isagaw
isagaw
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:00:09

1ere x ke je viens sur ce topic :salut:
il parle de koi ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:04:46

s tu l´amene faire du patin, c´est sur que ca va se comprendre :)
excuser moi j´arrive en plein milieu :)

croise
croise
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:11:46

Moi suis nul pur les expliction kart est bien meilleur que moi mais si tu veux vraiment savoir de quoi sa parle relie les 2 première page.

isagaw
isagaw
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:27:05

oki je le fairais :-)))

croise
croise
Niveau 8
06 mars 2004 à 18:28:51

Je sais que se n´ai pas très interaissant pour toi mais mon j´adore mon topic.

isagaw
isagaw
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:36:20

ne t´en fais pas, jamais dit qu´il n´étais pas interessant, crois moi, je le lirais :-)))

La vidéo du moment