CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:05:46

Ouaip on se crée un objectif pour se motiver entre nous hein .
Donc on pose des messages pour arriver un max dans ce topic .
Mais pas des trucs nuls comme dire 1, 2 ou3....
Même si c´est pas un truc intelligent, on fait au moins une petite phrase .

Je compte sur vous et merci d´avance

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:19:08

le tech de 1 2 3.... Ct pr les nul de ctr ki voulé absolu dpac ff8

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:52:14

hp-mp pour te faire plaisir je vien sur crash bash

isagaw
isagaw
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:35:27

cool TheXbox!!!

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:10:51

Bon ben y faux repepler tout ca ! !! On est combien en tout

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:23:29

pas bocoup lol mé on essaie de relancer le forum

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:13:40

Supercool The XBox ! !!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:15:26

Non mais en fait si j´ai crée ce topic Isagaw, c´est pas pour faire comme ctr, c´est pour que ceux qui sont présents sur ce forum se fassent connaitre et que ceux qui y viennent depuis deja un certain temps, comme toi, laissent une trace de leur passage .

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:16:57

Et donc ouais, pour répondre à The XBox, on est pas bocou .
A ce que je sais, y a pilote-infernal et cortex020 qui ne font qu´un, Isagaw, leroidusoleil qui a répondu une fois, toi et moi, hp-mp

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:29:54

Yop, j´ai fait le tour des topic ouverts depuis la dernière fois
A la prochaine ! ( surement vendredi soir because avant je pars à la mer )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 09:40:41

moi ossi je viens t content?NON?casse couille lol

ben koi ? C UNE PHRASE ; nan???

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:13:16

Yop Mister ca va ?

ghita15
ghita15
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:46:35

Je peux faire avec vous si sa dérange pas ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:23:25

eh bin, je pense con réussi à " repeplé" ce forum

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:05:20

Ouais pas mal ça se remplit
Salut Mister RPG

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:14:05

allez à la prochaine, fo que j´aiile manger
Hmmm, des bonnes spaghettis à la bolognaise

ghita15
ghita15
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:54:07

Tu peux m´en passé un peu de tes spaghettis à la bolognaise

TheXbox
TheXbox
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:56:19

je vien de créer un adresse

http://www.crash-bash.fr.st

Si ca marche pas :

http://www.crashbash.fr.st

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:49:08

Bj à tous, petit passage vite fait
J´irai mardi sur ton site The XBox parce que là je vais casser mon forfait et après je vé me faire crier dessus .

nb : c´était délicieux les pates bolo, Ghita15

ghita15
ghita15
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:16:14

C quoi vos vrais prènoms ? ??

La vidéo du moment