Ouaip on se crée un objectif pour se motiver entre nous hein . Donc on pose des messages pour arriver un max dans ce topic . Mais pas des trucs nuls comme dire 1, 2 ou3.... Même si c´est pas un truc intelligent, on fait au moins une petite phrase .
Je compte sur vous et merci d´avance
isagaw
Niveau 10
21 juin 2003 à 18:19:08
le tech de 1 2 3.... Ct pr les nul de ctr ki voulé absolu dpac ff8
TheXbox
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:52:14
hp-mp pour te faire plaisir je vien sur crash bash
isagaw
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:35:27
cool TheXbox!!!
TheXbox
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:10:51
Bon ben y faux repepler tout ca ! !! On est combien en tout
pilote-infernal
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:23:29
pas bocoup lol mé on essaie de relancer le forum
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:13:40
Supercool The XBox ! !!!
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:15:26
Non mais en fait si j´ai crée ce topic Isagaw, c´est pas pour faire comme ctr, c´est pour que ceux qui sont présents sur ce forum se fassent connaitre et que ceux qui y viennent depuis deja un certain temps, comme toi, laissent une trace de leur passage .
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:16:57
Et donc ouais, pour répondre à The XBox, on est pas bocou . A ce que je sais, y a pilote-infernal et cortex020 qui ne font qu´un, Isagaw, leroidusoleil qui a répondu une fois, toi et moi, hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:29:54
Yop, j´ai fait le tour des topic ouverts depuis la dernière fois A la prochaine ! ( surement vendredi soir because avant je pars à la mer )
MisterRPG
Niveau 20
24 juin 2003 à 09:40:41
moi ossi je viens t content?NON?casse couille lol
ben koi ? C UNE PHRASE ; nan???
TheXbox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:13:16
Yop Mister ca va ?
ghita15
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:46:35
Je peux faire avec vous si sa dérange pas ?
isagaw
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:23:25
eh bin, je pense con réussi à " repeplé" ce forum
hp-mp
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:05:20
Ouais pas mal ça se remplit Salut Mister RPG
hp-mp
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:14:05
allez à la prochaine, fo que j´aiile manger Hmmm, des bonnes spaghettis à la bolognaise
ghita15
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:54:07
Tu peux m´en passé un peu de tes spaghettis à la bolognaise
TheXbox
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:56:19
je vien de créer un adresse
http://www.crash-bash.fr.st
Si ca marche pas :
http://www.crashbash.fr.st
hp-mp
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:49:08
Bj à tous, petit passage vite fait J´irai mardi sur ton site The XBox parce que là je vais casser mon forfait et après je vé me faire crier dessus .