sinon, pr le forum , je ne pene pa car il en ont déjà fé pr tout lé crash, ca leur serviré a rien ds fer un pr lé réuir, c un peu comme lé ff ca
exactement dis mister pr les sports mécaniques vas voir sur le topic principal
y a pa un forum pr la création de site ? je c pu ? mé ca pouré servir
no sé tio perso si lo encuentro un dia u otro, te lo digo
ça t´en bouche un coin hein ?
tss
arf
1,2,3 oups dsl
¿ qué pasa mister ?
Pasa ke Mister esta " petando un cablo"!!
sí, lo creo también
jamais vu ce topic
c normal, c de l´époque où tu n´allais QUE sur UN SEUL topic
oui hp c quand tu était jeune
mais c fini tous sa avec l´âge
oui toi par contre t´es resté jeune dans ta tête
ri MDR EPDR :rire :rire
bien ce que je disais
hum hum quoi de neuf docteur ! !!!!!!!!!!
merde je devais faire ? ?????????? et pas ! !!!!!!!! pffffffffff
nouvelle objectif
mettre les pied sur la lune
cela va s´apeller objectif lune