c déjà fé hp je lé fé à partir de ton nom dur le quizz de ff7 sur la kestion pampa tien ta changé ta carte de visite ? ????? + de 2000 post poster ? ??????? moi ki v apeine atteindre les 1000
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:24:23
ah t´as remarqué pour ma carte de visite ? merci de m´y faire penser, faut que je change un détail ouias je t´ai répondu pour le mail
hp-mp
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:28:19
eh ouais 2895 pour moi et 943 pour toi promis, le 3000e message, c sur ce forum que je le poste
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:34:08
tt facon pr moi 99 % des post st pr ce forum
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:35:56
isagaw t´´es toujours là ?
isagaw
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:49:05
oui
hp-mp
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:51:40
ouf l´espace d´un moment j´ai cru que j´étais seul ça boume tranquille ?