CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:23:42

en fait y a 2"l" à Rollando, mais j´aime pas trop akors j´en met qu´un

isagaw
isagaw
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:09:32

tt simplement nicolas :ok:
o hp g pe etre un pote ds ma classe ki va ns édé pr le site car il coné ff10 é 11

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:50:49

ah

isagaw
isagaw
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:53:54

sofe ke lui oci é a linternat ca lui pose un bleme

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:26:11

lui oci ? tu ve dire que moi aussi je suis à l´internat ? ??????
bon c pas exactement faux(je loge chez la grand mère du cousin d´un pote), mais j´ai accés à internet à la fac ( la preuve je viens en semaine et j´ai taffé grave sur ff8 hier)

isagaw
isagaw
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:48:05

a ok scuse j´av comprit ke tt a linternat je doit rever moi :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:50:43

:oui: :rire: mais d´toute façon le soir je me galère autant que si j´étais à l´internat

isagaw
isagaw
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:46:38

bon vu le nom de ce topic, je ss en droit de proposé un bojectif
depuis kelke jour le forum marche mal, alors je voudré ke se qui vienne rarement revienne plus souvent é kil y é plus de topic ki marche
c tt
espérons ke ce petit post pourra changé le destin de ce forum

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:02:13

c quoi un " bojectif" ? :rire2: :rire:
ok je suis d´accord, mais comme y a que ns deux qui allons ds ce topic...

isagaw
isagaw
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:09:59

:-( a ne te quome asp ed oim crijé tres enbi ca ivearr a tt el demon :lol:
pr traduc o k ou " :-( a ne te moque pas de moi j´écris tres bien ca arrive a tlm :lol:
:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:45:25

j´avais compris merci :(

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:35:11

ça y est tu es véxé :( :rire2:

neo-nicois
neo-nicois
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:54:50

Si vs voulez que je repeuple le forum je le dit tous simplement a mes contact et ils sont nombreux! :ok:

isagaw
isagaw
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:17:19

bin, sil ne font pa comme dingo limite, boys-b, baby girls ( :lol: ) é kil reste vrément, pkoi pa ?

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:52:18

est ce qu´on peut faire un forum sur jv.com s´intutulant par exemples : les crasheurs ?
s´imbolisant tous les jeux de crash ca ferait du peeple ! :ok: :)

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:53:53

et comment aller sur celui qui s´appelle :
sport mécanique ?
G vu ca sur les stats ! et de la bas ca marche pas ! :(

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:54:45

repondez svp :salut:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:25:18

deja, merci à neo nicois et kartingman qui ont fait l´effort de venir pr la 1e fois sur ce topic :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:26:08

pour ce qui est du forum " crasheur", je pense pas que ça puiisse se fzire, et même si c´était le cas on serait ammené à moins aller sur celui-là et ça non :non2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:26:55

et pour les sports mécaniques, je l´ai jamais vu mais si tu dis qu´il existe va dans la liste des forums tu le trouveras bien :oui: :ok:

La vidéo du moment