CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:14:57

AH OUI TU me l´avais deja dit :honte:
et toi pilote tu fais quooi ?

isagaw
isagaw
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:39:40

bon, un nouvo petit passage ce soir

isagaw
isagaw
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:40:32

ca fé longten kon tas pas vu pilote, tu devrais retourner ns poser d questions sur ton topic ff7

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:47:08

ah dommage, je voulais passer à 9h mais je me suis dit que personne serait venu 3/4 d´heure après :honte:
bon, je suis venu ( t´as vu isagaw, 10h46 c´est pas trop tot :rire: )

isagaw
isagaw
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:11:46

tt facon hp-mp, ut me véras presqua jamais arrivé le week-end avant 10h :sleep:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:10:33

pareil pour moi
le dodo du week-end, c sacré :rire:

ghita15
ghita15
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:27:31

salut tt le mode

isagaw
isagaw
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:40:34

:salut:

isagaw
isagaw
Niveau 10
12 octobre 2003 à 08:56:01

tas de fénéants :rire2:
On se lève!!!!!!!!!!!!!!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:30:47

t´es fou toi ?
tu me dis que j´y vais tot en semaine et tu te ramenes à mêm pas 9h le dimanche?????
à 9h le dimanche je dors môa, je me suis levé à 12h :rire2:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:39:23

après un passage ce matin où isagaw m´a collé un vent :snif: , je rfais un p´tit tour mais y a personne :snif:

au fait, seriez-vous interessé pour qu´il y ait un topic sur les crash en general ?
1/ bonne idée
2/ bof pourquoi pas
3/ non c mort

à vous de dire :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:01:59

C MERVEILLEUX CE FORUM EST...vide!!!!!!!
personne depuis tout à l´heure :snif:

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:08:58

lu hp-mp, pr ta question je diré bonne idée, en plus si c pr tt les crash ca pourrais attirer du monde sur ce forum

isagaw
isagaw
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:09:45

ps : ct un petit vent de rien du tt

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:54:04

un adhèrent :ok:
3 passages today et y a que isagaw qui est venu...
ce forum est désesperement VIDEEEEEEEEEEEE

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:45:58

:non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2: :non2:
c fo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:47:48

bonjour isagaw ( y a que toi qui vient là :rire: )
pfiou, pas pu venir plus tot...
non non, je ne dormais pas :rire:

isagaw
isagaw
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:14:09

lu déjà couché ? ?? pense ka dormir :lol:
Pense ke bientot, tu vas devoir reprendre les cours :rire2: et tu vas devoir te relever tot :rire:
:ouch: mé mé....... Moi ca fé un mois ke g reprit les cours ? ?? :snif2: boooooh

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:37:10

j´étais pas couché :non:
je regardais Le placard :oui:

arrête stp je reprends mardi prochain :snif: :snif:
je crois que je vais me jeter par la fenêtre...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:37:43

ah ben non ça sert à rien j´habite au RDC :lol:

La vidéo du moment