AH OUI TU me l´avais deja dit et toi pilote tu fais quooi ?
isagaw
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:39:40
bon, un nouvo petit passage ce soir
isagaw
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:40:32
ca fé longten kon tas pas vu pilote, tu devrais retourner ns poser d questions sur ton topic ff7
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:47:08
ah dommage, je voulais passer à 9h mais je me suis dit que personne serait venu 3/4 d´heure après bon, je suis venu ( t´as vu isagaw, 10h46 c´est pas trop tot )
isagaw
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:11:46
tt facon hp-mp, ut me véras presqua jamais arrivé le week-end avant 10h
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:10:33
pareil pour moi le dodo du week-end, c sacré
ghita15
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:27:31
salut tt le mode
isagaw
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:40:34
isagaw
Niveau 10
12 octobre 2003 à 08:56:01
tas de fénéants On se lève!!!!!!!!!!!!!!!!
hp-mp
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:30:47
t´es fou toi ? tu me dis que j´y vais tot en semaine et tu te ramenes à mêm pas 9h le dimanche????? à 9h le dimanche je dors môa, je me suis levé à 12h
hp-mp
Niveau 10
13 octobre 2003 à 11:39:23
après un passage ce matin où isagaw m´a collé un vent , je rfais un p´tit tour mais y a personne
au fait, seriez-vous interessé pour qu´il y ait un topic sur les crash en general ? 1/ bonne idée 2/ bof pourquoi pas 3/ non c mort
à vous de dire
hp-mp
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:01:59
C MERVEILLEUX CE FORUM EST...vide!!!!!!! personne depuis tout à l´heure
isagaw
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:08:58
lu hp-mp, pr ta question je diré bonne idée, en plus si c pr tt les crash ca pourrais attirer du monde sur ce forum
isagaw
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:09:45
ps : ct un petit vent de rien du tt
hp-mp
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:54:04
un adhèrent 3 passages today et y a que isagaw qui est venu... ce forum est désesperement VIDEEEEEEEEEEEE
isagaw
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:45:58
c fo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hp-mp
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:47:48
bonjour isagaw ( y a que toi qui vient là ) pfiou, pas pu venir plus tot... non non, je ne dormais pas
isagaw
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:14:09
lu déjà couché ? ?? pense ka dormir Pense ke bientot, tu vas devoir reprendre les cours et tu vas devoir te relever tot mé mé....... Moi ca fé un mois ke g reprit les cours ? ?? boooooh
hp-mp
Niveau 10
15 octobre 2003 à 09:37:10
j´étais pas couché je regardais Le placard
arrête stp je reprends mardi prochain je crois que je vais me jeter par la fenêtre...