CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fascination / Twilight

julie936
julie936
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:54:56

Bonjour!
J'ai bien cherchée et pourtant aucun topic sur cette super saga en quatres tomes : Fascination
Tentation
Hésitation
Révélation

Fascination :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ?
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Entre fascination et répulsion, amour et mort, un roman... fascinant.

Cette saga est génial ! Alors si vous ne connaissez pas , lisez-la !

Donnez vos avis !

vaniaraquel
vaniaraquel
Niveau 4
23 novembre 2008 à 14:51:26

j ai deja lu les 3 tomes la je suis a revelation super cette saga dommage que sa se lise trop rapidement mais c est des livre supers passionnants toi t en est a quel tome ???

julie936
julie936
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:17:51

Salut !
Je les ai finis ^^ !
J'ai commencer a les lire en aout dernier et j'ai lu les trois premiers d'affiler ( trop rapidement en effet ^^) . Puis j'ai du attendre le 22 octobre pour la suite que j'ai lu en 3 jours ^^.

julie936
julie936
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:04:52

Ben alors...Personne d'autre les a lus ??

kingsora
kingsora
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:31:22

Si, moi je suis en train de lire Hésitation ^^
En fait, c'est une correspondante américaine qui m'as fait découvrir cet été, j'ai tout de suite accroché, le seul problème c'est que j'ai mit du temps à avoir la suite et que je m'impatiente >.<

faust624
faust624
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:28:43

Salut tout le monde, moi j'ai decouvert cette saga cette semaine, c'est ma petite soeur qui me la fait decouvrir et franchement j'adore trop, c'est une histoire passionnante. Je finis le premier tome ce soir, j'essaie de faire durer le plaisir! J'achete le tome 2 des que je peu! Mais j'ai remarqué que la plupart des fan de cette saga sont des filles, personnellement je ne trouve pas que ce bouquin s'adresse plus aux filles qu'aux garcon, qu'en pensez vous?

julie936
julie936
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:11:16

Eh bien je pense que cette saga s'adresse a tous ! Filles comme Garçons peuvent se lancés dans l'aventure car après tout le personnage principal a beau etre une fille , harry potter attire les garçons comme les filles puis l'action ne manque pas !

eowin2
eowin2
Niveau 4
27 novembre 2008 à 03:54:50

J'ai découvert cette série par hasard,je ne m'attendais a pas grand chose quand je l'ai commencer et deux jour plus tard je courrais au magasin aller chercher la suite.Très très bon.Et en plus j'ai eu l'heureuse surprise de le voir sortir au cinéma.Je le recommande a tous le monde.

faust624
faust624
Niveau 5
27 novembre 2008 à 10:27:33

J'attaque le deuxieme tome prochainement, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que le premier tome mais je demande tout de meme a ceux qui on lu toute la saga, quel tome est le mieux?

julie936
julie936
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:23:41

Pour les meilleurs tomes des 4 sont : Fascination et Révélation !

kingsora
kingsora
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:12:05

J'ai finit Hésitation hier soir, la fin m'as "bouleversé", je sais pas comment dire...
Enfin, bref, je vais vite lire Révélation, pour ceux qui hésite à lire cette série, il faut pas, c'est magnifique, pour les filles comme pour les garçons !

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:26:27

C'est une série parfaite, je ne trouve pas les mots pour la décrire, il faut lire les tomes pour comprendre.
C'est comme quelque chose qui entre dans notre vie, c'est tellement fascinant, on ne peut s'en passer. On choisi un personnage et on l'incarne, on vi avec, on y pense sans cesse. Personnelement j'ai trop adoré le dernier tome, dans la peau de Jacob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 17:16:48

J'en suis Révélation. Cette saga est vraiment fantastique! Personellement, c'est Tentation que j'ai préféré parce que je ne supportes pas Edouard en fait: eh oui je suis pour Jacob.

kingsora
kingsora
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:01:14

Je n'arrive pas à choisir entre eux deux, moi.
Autant, à la fin du Tome 3,j'ai hais Edward, autant je l'aime bien le reste du temps... Arf...

julie936
julie936
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:56:27

Comment peut-on hair Edward ? :coeur:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:00:20

J'adore les titres qui sont trop faits pour vendre. :rire:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:23:14

Ca pue un peu le "eragon" cette serie non?

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:22:41

Et c'est pas un gage de qualité que de dire ça :o))

Hubz67
Hubz67
Niveau 1
12 décembre 2008 à 12:14:57

J'ai terminé le dernier tome de cette série voila quelques jours.

Aillant lu nombres d'avis positifs sur le tome 1 je me suis lancé, et je ne le regrette absolument pas.

Tout d'abord, la série n'est pas réservé à un unique public féminin.
Bien que l'histoire ai pour trame principale une histoire d'amour, les nombreux à-cotés la rende véritablement passionnante.

Les différentes personnalités, le charisme et enfin l'originalité des différents protagonistes font (du moins pour moi) que l'on s'attache énormément à eux.
Mention spéciale à l'héroine ,"Bella", que j'ai adoré.

Les trois premiers tomes sont excellents.

Le quatrième est juste "jouissif". Il contient tout ce que j'attendais du dernier tome de cette série et même plus.

Le seul défaut qui me vient à l'esprit est qu'on a parfois une impression de "mauvaise traduction" pour la version française.

Enfin bref, je ne saurais que trop vous conseiller de commencer cette série.

_poldi_
_poldi_
Niveau 7
14 décembre 2008 à 19:25:30

J'ai terminé la série il n'y pas longtemps. C'est une amie qui me les a fait découvrir, on se les passait dès qu'on en avait fini un !

Mes deux tomes préférés sont : Fascination et Révélation. J'avoue avoir été déçue par Tentation.

Si le fait qu'il y ait beaucoup d'action rende la série lisible pour les filles et la garçons, l'histoire d'amour attire plus les filles et (je crois en tout cas) répugne aux garçons. Dommage, ils ratent quelque chose !

J'adore les personnages, auxquels ont s'attache très facilement, surtout Alice et Jacob.

C'est une série très (trop ?) facile à lire, j'ai tout de suite accroché ! J'ai rêvé (et je rêve encore) de posséder le don d'Edward, je trouve que ça serait vraiment génial !

En tout cas, je ne peut que vous conseiller de commencer la série !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment