CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fascination / Twilight

arialee101
arialee101
Niveau 10
26 janvier 2009 à 11:29:28

Le drame des vampires d'Anne Rice, c'est qu'ils tombent systématiquement amoureux de mortels. Par exemple, Armand et Daniel. Daniel sait qu'Armand est un vampire et veut le devenir lui même mais Armand refuse de lui faire ça. (ca me dit quelque chose... pas vous?)
Ou Lestat avec Nicolas (qui devient finalement un vampire, qui perd la raison et muert) ou avec Gretchen... Marius et Pandora, et d'autres encore.

Je lis aussi la croisée des monde mais je n'ai pas encore vu la fin (pas lu le troisieme) J'avoue que l'intensité dramatique est très forte!

FutureStar
FutureStar
Niveau 5
16 février 2009 à 14:31:54

J'ai commencé le premier et j'ai trouvé ça tellement inintéressant que j'ai laissé tomber... C'est cul-cul à mort, l'histoire n'a aucun intérêt, sans parler du style.

A vomir ce livre :ok: :malade: Bon pour les kikoos et les ados en manque.

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
23 février 2009 à 15:55:48

Je viens de finir le tome 1, et bien que ce ne soit pas un chef d'œuvre ce n'est pas une daube non plus :ok:

Il est clair que ça ne vaut pas un livre de Anne Rice, mais rappelez vous que ce n'est pas le même public visé.

Je trouve quand même l'histoire touchante, même si ça reste - et c'est le but! - un roman pour ados.

colonel-telmout
colonel-telmout
Niveau 9
23 février 2009 à 17:02:47

Toilette chapitre 1 Flatulation

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
24 février 2009 à 13:06:46

Allez hop, je commence le 2. :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 février 2009 à 13:12:32

Elle vient de sortir un nouvea

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
24 février 2009 à 13:12:57
[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
24 février 2009 à 13:22:21

Ouais bon je finis Twilight et je le lirai.

Enfin d'un côté Stéphenie n'est pas une as de la plume, j'en attend pas grand chose de son nouveau bouquin.

yonex
yonex
Niveau 10
24 février 2009 à 13:50:24

Je l'ai lut le tome 1 et l'épiloque ne me donne ni envie de voire le film ni de continuer la série. Carje l'immagine bien tourner en scénario de série B (si ce n'est pas déjà fait)

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
27 février 2009 à 00:43:49

Je viens de finir les tomes 1 à 3, ça se lit tout seul.
En tout cas, c'est prenant.

J'ai du mal à comprendre comment les petites kikoos peuvent adorer ce livre alors qu'elles n'en ont rien à faire des livres comme Romeo et Juliette (c'est un exemple).

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
28 février 2009 à 13:22:20

J'ai lu 3 fois la série des 4, et je pense que je relirai encore d'ici peu de temps.
J'adore cette saga, ça fait longtemps qu'un livre ne m'avait pas autant passionnée. Le film aussi est pas mal, même s'il n'égale pas le livre.

xetrox
xetrox
Niveau 10
28 février 2009 à 19:38:36

:spoiler:

J'ai terminé la série hier soir.
Mes préférences:
1) Hésitation
2) Révélation
3) Tentation
4) Fascination

J'aime bien...sans plus. Je suis déçu par la fin de la série. J'aurais préféré une bataille entre les Volturi et les Cullen, les modificateurs et les témoins. La fin est trop Happy End.

Je reviens sur un point qui m'a plus ou moin choqué. Je trouve vraiment malsain l'impregnation...
Qu'en pensez vous?

julie936
julie936
Niveau 10
01 mars 2009 à 10:52:27

Ben c'est vrai que ça a un coté non voulu mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt du pur romantisme.

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
01 mars 2009 à 11:49:12

J'ai trouver que Hésitation était le moins bon , je m'attendais à un bon gros "combat" entre Edward et Victoria mais au final... :hum:

Et puis le coup Jacob/Bella est ridicule.

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 mars 2009 à 11:10:28

En prenant du recul, je me rend compte que ce sont des bons livres mais sans plus :)

C'est agréable à lire bien que quelques fois je le trouve assez mal écrit ou mal traduit :(

Je me suis rendu compte à quel point Bella peut être une fille comme toutes les autres, l'auteur nous décrit Bella comme étant particulière, plus mature que son âge... Néanmoins, sa réaction abusive face [SPOILIER] au départ d'Edward dans le tome 2 [Fin/SPOILIER], c'est une réaction d'adolescente paumée, irrésponsable, désordonné, immature etc...

Certe je critique le livre, cependant je recommence à lire Fascination :rouge:

Pour moi, ce sont de bons livres mais qui demandent qu'à être développés et de "grandir".

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
05 mars 2009 à 21:31:54

Néanmoins, sa réaction abusive face [SPOILIER] au départ d'Edward dans le tome 2 [Fin/SPOILIER], c'est une réaction d'adolescente paumée, irrésponsable, désordonné, immature etc...

Dans ce cas ça se voit que tu n'as jamais été amoureux jeune homme, sinon tu n'aurais pas sortie une débilité pareille. La façon dont elle réagit est tout à fait normal. :non:

pouki38
pouki38
Niveau 35
06 mars 2009 à 19:47:15

[Barkovitch]
Posté le 05 mars 2009 à 23:31:54

"Dans ce cas ça se voit que tu n'as jamais été amoureux jeune homme, sinon tu n'aurais pas sortie une débilité pareille. La façon dont elle réagit est tout à fait normal."

Comment peut-tu tirer des conclusions semblales à un jugement rapide et inconscient sur moi ? Non mais n'importe quoi. La meilleur façon d'aimer un livre est de lui trouver quelques défauts, et non de l'élogier tel un Dieu.

Après dire que je ne suis jamais tombé amoureux ne concerne que ma propre personne et je prierai de ne pas tirer des conclusions trop atives envers moi s'il te plait. Je ne vais pas me défendre de ce point là de peur d'afficher ma vie privée qui ne regarde moi et moi même.

J'adore ce livre, et ma débilité n'est que mon opinion, et selon moi, je trouve sa réaction abusive face à ce que Stephenie Meyer veut nous montrer de son personnage, c'est complètement incohérent.

Non je ne suis pas un énervé de la société mais je prend ta critique pour attaque personnelle :)

Sur ce si on a plus le droit de s'exprimer sur ce qu'on aime, je l'aisse ma place :ok:

akasha_09
akasha_09
Niveau 3
07 avril 2009 à 18:08:34

HellO' je suis nouvelle ici!!! :)

j'ai lu les 4 tomes et je suis vraiment fan...

j'ai egalement commencé a lire son nouveau livre "les âmes vagabondes"!!!

BzOo'

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:14:22
  1. Barkovitch] Voir le profil de [Barkovitch]
  2. Posté le 05 mars 2009 à 21:31:54 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas ça se voit que tu n'as jamais été amoureux jeune homme, sinon tu n'aurais pas sortie une débilité pareille. La façon dont elle réagit est tout à fait normal. :non:

Non je suis sûr qu'il n'est jamais tombé amoureux d'une vampire :o))

Barkovitch
Barkovitch
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:18:15

Non, d'une momie, c'est mieux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries