[Barkovitch]
Posté le 05 mars 2009 à 23:31:54
"Dans ce cas ça se voit que tu n'as jamais été amoureux jeune homme, sinon tu n'aurais pas sortie une débilité pareille. La façon dont elle réagit est tout à fait normal."
Comment peut-tu tirer des conclusions semblales à un jugement rapide et inconscient sur moi ? Non mais n'importe quoi. La meilleur façon d'aimer un livre est de lui trouver quelques défauts, et non de l'élogier tel un Dieu.
Après dire que je ne suis jamais tombé amoureux ne concerne que ma propre personne et je prierai de ne pas tirer des conclusions trop atives envers moi s'il te plait. Je ne vais pas me défendre de ce point là de peur d'afficher ma vie privée qui ne regarde moi et moi même.
J'adore ce livre, et ma débilité n'est que mon opinion, et selon moi, je trouve sa réaction abusive face à ce que Stephenie Meyer veut nous montrer de son personnage, c'est complètement incohérent.
Non je ne suis pas un énervé de la société mais je prend ta critique pour attaque personnelle
Sur ce si on a plus le droit de s'exprimer sur ce qu'on aime, je l'aisse ma place