CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:50:02

Pour le moment du moin :-p

attendonc le tome 7 avant de faire des conclusions atives

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:51:37

Exact...Je l´attend avec impatience mais c´est trop long :snif2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:52:39

2 ans en moyenne je crois ?

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:12:42

Il sortira en mi-juin 2007

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:18:23

ouais 1 ans et demi quoi..

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:22:23

Oui mais c´est beaucoup trop long lol...J´espere que ca va vite passer

starfihter
starfihter
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:25:03

Je relirais un ou deux tomes pour mieux comprendre, et sa passsera le temps ^^

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:27:30

c´est ce que j´ai fait mais moi je les lis en 4 jours et en plus j´ai deja lu le 4,5,6 4fois desuite alors je sais plus quoi faire :lol:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:47:29

même si DD n´était pas mort(et il l´est) Harry aurait du se battre contre voldemort tout seul (souvenez vous de la prophétie)
mis franchement faut vous faire une raison DD est bel et bien mort!

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:27:09

1)
Starfihter Posté le 07 janvier 2006 à 18:31:28 honnêtement tu essay de te persuader le fait que dumbledore est bel et bien vivant,

:d) non a mon avis , il est pas mort. Et même temps , sque tu dis est un peu débile ( cest pas méchant ) pcq jessay d´ètre un peu logique dans mon resonnement , sans DD , harry est foutut pour le moment pcq il ne connait pas grd chose a la vrai magie et ca , on le sait tous ( là , on est daccord !! ). Mais jsuis sur qu´il est mort , pcq il y a des des incohérences !! !

Aussi , je ne mattachait pas trop a DD donc cest pas pcq je regrette ca "mort"

2) Starfihter Posté le 07 janvier 2006 à 18:31:28 tu ne peu pas te prendre pour rowling et remixer le scénario a tes envies.

:d) C´est pour ca que je mets que ce sont des hypothèses ou , que je dis a mon avis !! !! :)

dernier petit point , je nesssay de convaincre personne ( je n´en ai certainement pas lintention !! ) Moi jdis ca , juste pour voire les opinions de chacun pour voire ce que pense les gens c´est tout :)

Merci

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:56:52

Tu dis que Harry ne connait mm pas quelques sorts...Mais c´est pas vrai! Voldemort lui a transmis quelques pouvoir en faisant sa cicatrice!(involonterement biensur) Et quelques uns dont il ne connait peut etre meme pas l´exsistence! Et il s´entrainera peut etre avec Alastor, Lupin, Thonks,...

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:00:07

je dis pas qu´il est totalement nul !! ! Jdis juste que face a un mangemort, il vaut rien jsuis désolé , mais cest vrai , tout les mangemorts savent la légillimencie !! !! alors bonjour l´effet de surprise !! !

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:03:33

Je ne sais plus qui c´est qui l´a dit (je viens de lire les 2 pages là :p) ) mais pour les animagus, oui on a leur pouvoirs car repensez a Lupin, il devait se transformer a la pleine lune :-)))

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:08:29

Link : lupin n´est pas un animagus il c´est fait mordre par un loup garou il ne se transforme pas de son plein gres!
Iyad : ba justement je pense que ce que lui a dit rogue lui a mi une claque dans la tronche et que pendant l´été il va s´entrainer comme un ouf (enfin j´espere) et je pense aussi que apart l´occlumencie il n´a pas d´autre point faible, bien sur il,n´est pas lme meilleur mais bon je pense qu´il y a plus nul non?

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:47:09

Tout a fait d´accord avec tou fou2...Je pense pas qu´il va s´amener pres de Voldemort avec les pouvoirs qu´il a maintenant!Je pense plutot qu´il va s´entrainer!Et comme dit fou2 a la fin du 6 ce que a dit Rogue c´est comme si il avait recu une claque daans la tronche! Je suis sur que Harry va s´entrainer un max avec Ron et Hermion pour etre fin pret a affronter les Mangemorts et Voldemeort de nouveau!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:53:48

merci ionn! sa me touche!lol
hje suis precer de savoir ce quest sentrainer pour hermione car elle doit deja reviser comme bete quand il n´y a pas de menace alors quand il y en a une je vous raconte pas!!lol mais sa va etre un avantage pour hermione et ron car il son deja majeur donc peuvent pratiquer des sortillege alor que harry ne seras pas majeur avant le 31 juillet donc ne pourras commencer a s´entrainer que apres son anniversaire!

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:01:33

en même temps , jsuis d´accord !! ! j´éspère pour lui qu´il va se mettre a booser !! ! Mais la Chose ou je suis sure que nous aurons le même avis , cest que Rogue aura un grand rôle a jouer dans ce prochain tome !! !!

ionn
ionn
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:02:12

A mon avis Harry ne va pas attendre d´etre majeur... T´a bien vu il n´est pas encore majeur et il jette des sort impardonables... Et pour hermione je pense qu´elle va s´entrainer comme une bete

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:07:28

Iyad : tous a fait d´accord on va apprendre plein de chose sur lui et on va enfin savoir dans quelle quan il est!

ionn: si il jette des sort en etant sorcier de ^premier cycle en plus d´être renvoyer de l´école(sa il s´en fou il avait pas envie d´y retourner et elle est meme pas sur de rouvrir) sa baguette sera casser en deux par des representant du ministere! apar si il se met tou le monde a dos... et pour le faite qu´il est utiliser des sort impardonable et qu´ilm ne c´est pas fais prendre c´est comme le dit DD le ministere peut savoir on se trouve l´usage de la magie et(se n´est qu´une hypothese) surement si un sortilege impardonable a ete lancer mais en aucun cas il ne peuvent savoir qui la lancer comme dans l´affaire dobby!

Noflama
Noflama
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:41:14

Iyad, moi j´dis que DD va genre apparaitre dans son esprit ou dans les reves un truc du genre et je dis que rogue.. lui va essayer de ce faire pardonner car je suis qui n´aurai pas du tuer DD sauf il a fait la
parole impardonnaple

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment