CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:42:30

le serment ,pas la parole :lol:
ouais , pq pas , c´est une idée mais bon

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:46:50

je trouve sa un peu tirer par les cheveu mai pourquoi pas!
peu etre que rogue avait vraiment un role important , plu important que DD lui meme c pour sa quil a preferer mourrir plutoo que de voir mourir rogue! mais bon ce son encor que des hypotheses!!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:27:41

Rogue est un méchant ,c´est pas un gentil il dit a la fin a Drago Malfoy "Laisse- le , Potter est pour Le seigneur des tenebres"
Drago devait tué DD mais il ne l´a pas fait et Rogue l´a tué en arrivant! En tout cas c´est mon avis
est vrai que Harry ne retournerai pas a Poudlard?

Iyad
Iyad
Niveau 7
07 janvier 2006 à 23:40:00

a mon avis , ca cest passé comme ca : Rogue fait le serment inviolable avec narcissa ( donc si il ne le tient pas , il meurt ) ensuite , il va en parlé avec DD , et il lui dit qu´il ne pourra pas le tuer !! ! Alors DD lui dit de le faire , d´ou la dispute d´on parle Hagrid !! ! Ensuite , Devant le faite a compli , Dumbleudore suplit Rogue de le tuer , et Rogue , le fait !! !! ( dans le livre , il y a écrit un truq du style :< le regard plein de rage ...> il rage de tué DD ) Et ensuit e, il ne tut pas Harry car ( tjs celon mon hypothèese ) il est du bon coté , il veut juste infiltrer mieu Voldy !! ! Et le truq le plus marquant , cest la réaction qu´il a quand Harry le traite de lache !! ! Il s´énèrve carrement ...pq ?. .....pcq il a tué DD a contre coeur , c´est très loin d´ètre lache ca .....

enfin voilà !! ! merci :)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:41:57

Harry va retourner a poudlard ou il va passer 1 an a essayer de tuer pour de bon voldemort?
sa serai bete qu´il n´y est plus de passage a poudlard

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:47:46

je ne sai vraiment pas si Harry va revenir a Poudlard ou pas mais je pense que non car :
1) Harry avait l´air decider quand il l´a dit
et
2) on ne sait meme pas si Poudlard va ouvrir!

au faite ginny vous penssez quelles va resortir avec harry moi perso j´espere!

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:13:58

Si, Poudlad réouvrira c´est certain, c´est le fondement d´Harry Potter, sans sa ya plus de base.. Mais je ne pense pas qu´Harry reviendra, dumbledore lui a clairement dit qu´il avait une tache a accomplir.

Iyad
Iyad
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:29:22

Ouais , mais ya quand même une une dizaine de mangemort attaquand des élèves donc ca va ètre chaud a ce niveau pour réouvrire lécole !! !

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:31:07

surtout que sa lui vient un peu comme un ordre de la part de DD!!
tout de fasson si ils veulent respecter le souhait de DD il vont r´ouvrir Poudlard! mais bon...
au faite je ne me souvien plus mais quand Voldemort était au pouvoir il y a une 15éne d´année il l´avait fermer Poudlard?

Iyad
Iyad
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:43:31

Ben non , puisque Voldy demande le poste de DCFM a DD , donc je pense pas , et noublions pas que DD est(ait) le plus grand sorcier du monde !! !!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:55:30

oui mais a l´époque ou il demande le poste de prof de DCFM il venait tous juste de se donner le nom de Voldemort et de créer le nom de mangemort! moi je teparle au moment ou il était au sommet de sa puissance! mais je pense que tu as raison, il a pas du fermer car il y avait DD donc les parent d´élève savait qu´il pouvait laisser leur enfant a Poudlard vu que DD est le seul homme qui fasse peur a Voldemort et est(ait) le plus puissant sorcier du monde, mais maintenant qu´il est mort les parents vont difficilement confier leur enfant dans les mains de Mcgonagal! tu comprend ce que je veux dir?

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:07:32

Oui mais comme il a été dit, ils ne seront pas plus a l´abris chez eux... de plus qu´une important concentration de sorcier récide a poudlard et ce n´est pas rien tout de même.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:15:58

ouais mais tu peus enlever les eleves qui sont encore au moin en 4eme année! et encore il on poas boucoup le niveau car leur sort ne vaut rien!
bien sur il y a les prof mais il n´y en auras pas assez!
et pi je pense que c´est la digniter puisqu´il vont vouloir proteger leur famille alors que si il arrive quelque chose a leur enfant il vont se le reprocher et imaginer qu´il meure alors la il se diront surement qu´il n´auront pas eu le temps de les voir! enfin c´est mon avis!

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:19:30

oui, on verra bien en tout cas.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:27:57

ouais dans a peu pres 2 ans!!lol

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:29:39

Sinon, estce qu´on a des précisions quand a ce que rowling fera après la sortie du 7e tome ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:33:08

Ouais parce que moi je suis trop impatient !

Iyad
Iyad
Niveau 7
08 janvier 2006 à 11:33:22

a mon avis ,elle va pas en rester là , javai lu qu´elle écrirait un conte pour enfant ( mais vraiment enfant !! ) après !! !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:34:17

Mais après le 7, Harry Potter sera vraiment fini ? Moi je serai trop triste...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:34:23

ba une fois javais lu quelle ferai un 8eme tome mais elle a abandonner l´idée et la je sais quelle va surement fair un "guide" genre elle va repertorier tout les objet tous les sort les creatures etc...
mais vraiment apres HP7 elle va faire un autre livre mais qui n´a rien a voir avec HP ou le monde la magie!! jespere que j´ai repondu a ta question?!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment