CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:49:45

que dalle, il est mort point à la ligne (c´est comme sirius).

harry va se démerder grace au pouvoir de l´amouuuuuuuur dont voldy est incapable de pénétrer le secret.

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:30:55

Je pense pas, car la protection s´en va dès qu´il sera majeur (a savoir que c´est 17 ans là bas :p) )
Donc c´est pour bientot et il aura pas le temps de démolir tous les horcruxes et aller voir Voldy avant cette date :)

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:36:02

link la protection c´est celle des dursley qui sen va! otrement voldemort peux toucher Harry depuis la fin du Tome 4!
DD est mort!!!!!!!!!!!!!!

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:16:08

La protection des Dursley ? oO
Ils n´aiment pas Harry alors je ne vois aps trop de quoi tu parles... :p)
Meme si DD est mort, ca change quoi par rapport a la protection de sa mere qui s´est sacrifié? :fou:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:31:55

Il y a bien une protection par rapport à la maison des Dursley qui a encore cours ( expliqué dans le dernier je crois, non ? )...

Non, celle qui s´est envolé, c´est celle de sa mère ( puisqu´il s´est fait réssucité avec son sang )

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:15:18

Ah bah j´avais oublié...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:36:48

[rg3] Posté le 15 janvier 2006 à 00:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas si sa a déjà été dit, j´ai pas lu. Mais si la mort de dumbledore etait une mise en scene, si il n´etait pas mort...

:hum: meme le plus grand sorcier ne résite pas a la chute d´une tour :)

sinon DD :question: :) :o))

http://www.papimoujot.com/dede.jpg

Qtin
Qtin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:13:28

la protection on s´en fiche à mon avis c´est l´amour en général qui fait sa force et qui se révelera utile en temps voulu ^^

R-J-LUPIN
R-J-LUPIN
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:06:33

kikou tout lr monde!!je passe par ici pour faire de la pub pr mon blog consacré a harry potter!!! donc voila aller voir et si vous trouvez ca nul dite le moi!!merci!!
http://r-j-lupin.skyblog.com

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
18 janvier 2006 à 20:02:23

salut à tous, ça fait lgtps ke chui pas passé : j´avais des soucis avec mon pc... :-(
j´ai lu toutes les pages depuis ke je suis parti, et j´ai vu plein de choses intéressantes, voire meme passionnantes pour certains :-)
donc wala cété juste pr donner signe de vie et vous souhaitez à tous une excellent année 2006 :-))) (n´ayant pu le faire auparavant lol)

Iyad
Iyad
Niveau 7
18 janvier 2006 à 22:49:23

Merci My Lord !! ! A toi aussi , tu avais jusqu´au 31 janvier pour les faires donc ca va .... sinon quesiqui t´as passioné ?? ? ca m´interesse , le topic est un peu mort depuis 2-3 jours .......

lord_zeke
lord_zeke
Niveau 4
19 janvier 2006 à 14:43:26

Archaon-01 Posté le 04 janvier 2006 à 21:26:30

Je sais pas si vous vous rappelez mais a un moment dans le sixieme livre on voit mondigus fletcher (ou je ne sais plus quel sorcier) apparaitre a près au lard et il revient de chez sirius et il a volé une coupe et cette coupe n serait elle pas la coupe de pourffsoufle?
:d) permet moi de te rappeler que cette coupe portait l´armoirerie des Black...

Iyad Posté le 05 janvier 2006 à 19:22:24

cest cool ,c´est un petit résumé de tout , c´est assez bien fait !! ! Y´a aussi un truq , quand Dumbledore ce fait arréter dans le tome 5 je crois , il y a 3-4 Auror et Ombrage , et pourtant , il s´en débarrassse en un seul sort !! ! Alors un ado et 2 mangemorts, ca devrait ètre du gateau , moi , jsuis persuadé que dumbledore , 1) n´est pas mort
2) qu´il avait tout prévu , il a stupeffixer Harry ,juste pour qu´il puisse répendre sa mort !! !!
:d) je suis entièrement d´accord avec toi iyad, d´ailleurs j´avais une "théorie à ce sujet" vous savez qu´on a bcp dit ke dumby avait transféré son âme dans fumseck, mais ça revient à dire que dumby aurait fait de fumseck un horcruxe...or ceci est parfaitement impossible!

wala ma théorie : Comme moi, vous savez que dumbledore, avant d´être directeur de poudlard, était prof de métamorphose...et s´il était un animagus (en plus il peut très bien l´être illégalement, n´oubliez pas ke meme peter pettigrow a réussi, alors dumbledore...)s´il s´était métamorphosé pdt le bref instant durant lekel il tombait, il aurait filé, mais laissant derrière lui un corps qui apparaitrait comme le sien aux yeux de tous...je vous le concède c´est un peu farfelu mais harry ne peut pas s´en sortir sans aide, il est bcp trop faible : pas fichu de maitriser l´occlumancie, pas fichu de lancer un sortilège impardonnable, tout skil c faire c´est "levicorpus" :hum: et encore il faudrait qu´il arrive à ne pas le formuler! :rire: et par ce stratagème, dumbledore provoque un électrochoc chez harry pr kil comprenne kil a des responsabilités et kil doit les assumer, maintenant harry vit en pensant kil DOIT tuer lui-même voldemort, et pas se reposer sur ses protecteurs tous morts au combat...c´est CE moyen qu´utilise dumby pr aider harry, d´ailleurs comme ça il y a plein de bénéfices :
-Rogue sera définitivement accepté en tant ke membre des mangemorts, comme ça il peut rester ds les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres, et donc informer l´Ordre sur ses actions et donc aider harry (bien kil ne le fasse pas de son plein gré :p)...)
-Dumbledore peut librement continuer sa quête des horcruxes pr aider harry
-harry murit (enfin cété pa tro tôt :hum: ^^)

enfin voilà n´hésitez pas à m´dire ske vs en pensez, en bien comme en mal :-))

(j´ai encore d´autres choses à dire mais je pense que ce post est déjà assez long :ange: et puis j´ai bcp de travail en ce moment donc je n´en ai meme pas le temps ^__^)

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:34:04

Laissez le où il est ce bon Dumbly... dans sa tombe... c´est là qu´il est le mieux ! :rire:

Link1910
Link1910
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:27:02

Tiens Lord ca fait longtemps, bonne année a toi aussi ^^
POur notre cher Dumby bah en fait, je m´y suis fait qu´il était mort, maintenant ca ne me dérange plus trop (sur le coup j´ai relu 3 fois le passage voir si j´avais bien lu :-d ) mais bon là je sais plus trop quoi pensé en fait :fou:

Iyad
Iyad
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:49:49

C´est exactement ce que je pense Lord !! !! Mais bon , si il est mort , il est mort , mais ca parait un peu trop simple quand même ....

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:49:42

Oui evidemment il aurait pu se transformer en Animagi genre phénix mais on ne peut pas nier qu´il s´est quand méme pris l´AK de Rogue en pleine gueule ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:22:24

Hum, sachant que je suis un grand joueur de Cs ca me fait toujours bizare de voir que AK ==> Avada Kedavra, donc je met un peu de temps avant de retrouver ce que ca veut dire :p)

Iyad
Iyad
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:04:54

http://jvstats.no-ip.com/stats/34/topic_34_7624718.html.gz

:d) le problème cest que c´était pas un AK .....( héhé Link )

Schoenfi88
Schoenfi88
Niveau 4
21 janvier 2006 à 13:53:31

bravo iyad, le premier des des premiers !

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:14:34

Lol, c´est tout ce que j´ai posté sur ce topic? j´ai l´impression que c´était plus pourtant :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment