Archaon-01 Posté le 04 janvier 2006 à 21:26:30
Je sais pas si vous vous rappelez mais a un moment dans le sixieme livre on voit mondigus fletcher (ou je ne sais plus quel sorcier) apparaitre a près au lard et il revient de chez sirius et il a volé une coupe et cette coupe n serait elle pas la coupe de pourffsoufle?
permet moi de te rappeler que cette coupe portait l´armoirerie des Black...
Iyad Posté le 05 janvier 2006 à 19:22:24
cest cool ,c´est un petit résumé de tout , c´est assez bien fait !! ! Y´a aussi un truq , quand Dumbledore ce fait arréter dans le tome 5 je crois , il y a 3-4 Auror et Ombrage , et pourtant , il s´en débarrassse en un seul sort !! ! Alors un ado et 2 mangemorts, ca devrait ètre du gateau , moi , jsuis persuadé que dumbledore , 1) n´est pas mort
2) qu´il avait tout prévu , il a stupeffixer Harry ,juste pour qu´il puisse répendre sa mort !! !!
je suis entièrement d´accord avec toi iyad, d´ailleurs j´avais une "théorie à ce sujet" vous savez qu´on a bcp dit ke dumby avait transféré son âme dans fumseck, mais ça revient à dire que dumby aurait fait de fumseck un horcruxe...or ceci est parfaitement impossible!
wala ma théorie : Comme moi, vous savez que dumbledore, avant d´être directeur de poudlard, était prof de métamorphose...et s´il était un animagus (en plus il peut très bien l´être illégalement, n´oubliez pas ke meme peter pettigrow a réussi, alors dumbledore...)s´il s´était métamorphosé pdt le bref instant durant lekel il tombait, il aurait filé, mais laissant derrière lui un corps qui apparaitrait comme le sien aux yeux de tous...je vous le concède c´est un peu farfelu mais harry ne peut pas s´en sortir sans aide, il est bcp trop faible : pas fichu de maitriser l´occlumancie, pas fichu de lancer un sortilège impardonnable, tout skil c faire c´est "levicorpus"
et encore il faudrait qu´il arrive à ne pas le formuler!
et par ce stratagème, dumbledore provoque un électrochoc chez harry pr kil comprenne kil a des responsabilités et kil doit les assumer, maintenant harry vit en pensant kil DOIT tuer lui-même voldemort, et pas se reposer sur ses protecteurs tous morts au combat...c´est CE moyen qu´utilise dumby pr aider harry, d´ailleurs comme ça il y a plein de bénéfices :
-Rogue sera définitivement accepté en tant ke membre des mangemorts, comme ça il peut rester ds les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres, et donc informer l´Ordre sur ses actions et donc aider harry (bien kil ne le fasse pas de son plein gré
...)
-Dumbledore peut librement continuer sa quête des horcruxes pr aider harry
-harry murit (enfin cété pa tro tôt
^^)
enfin voilà n´hésitez pas à m´dire ske vs en pensez, en bien comme en mal
)
(j´ai encore d´autres choses à dire mais je pense que ce post est déjà assez long
et puis j´ai bcp de travail en ce moment donc je n´en ai meme pas le temps ^__^)