CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:05

ba c´est sur on s´attent a un truc qui sor de l´ordinaire! sa nous ferais chier de voir "et il vécurent heurenx et eurent bocoud d´enfant" lol

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:30:38

TOUT PETTER AHHAHAHHAHAHAHAH : Et Harry finit du côté de Voldemort , a tuer tous les gentilles petit sang de bourbe ...

ok , je sors

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:33:36

non vas y reste je te dit! lol mais prend tes medicament quand même!lol

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:14

Et pourquoi pas Iyad? :-d
"Harry finit par tomber sous l´emprise de Voldemort, il lui enseignat les sortileges noirs les plus puissants qu´il soit et il lui enseigna tout ce qu´il savait, ils reignerent ensemble sur le monde des sorciers a tuer quiconque essayait de leur tenir tete" :-d

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:45:55

non DD le dis "Harry ton coeur est aussi pure que le cristal c´est pour sa que voldemort n´a pas pu estez longtemp dans ton corps car il ne pouvait suporter se corps ou un sentiment telle que l´amour est si puissant" Harry ne tomberas jamais sous l´enprize de voldemort mais perso je voi bien le double meurtre Harry et voldemort meure tout deux!! mais je sens que la fin du 7 va etre grave triste!

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:09:40

ouaiye il y a de la presence ici!lol

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:06

Ouais aujourd´hui j´ai aps eu trop le temps de venir, ya des révisions a faire car un tas de controle + breuvet blanc dans la semaine + counter + Baten Kaitos donc.... :-d

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:02:34

lol moi le brevet blanc jle passerai en fevrier mais en même temps , jlaurai sans le passer alors ...... moi cest plus ou moin pareil , sauf que a la place de counter , ya OGame ( trop bien , univers 30 si vous voulez jouer )

enfin voilà !! ! Mais moi jdis ,cest logique que Harry meurt a la fin !! !!

fou2jevideo Posté le 13 janvier 2006 à 22:33:36
non vas y reste je te dit! lol mais prend tes medicament quand même!lol

:d) Double ration rien que pour toi !! !!!!!

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 janvier 2006 à 18:09:40

"Aucun ne peut vivre tant que l´autre survit."

Le texte de la prophétie semble plutôt suggérer que l´un des deux va s´en sortir et "vivre" (ce qui doit signifier "vivre heureux, en paix"). A mon avis, la prophétie annonce que Harry et Voldemort ne seront jamais tranquilles tant qu´il ne se seront pas affrontés mais qu´après ce duel, l´un deux pourra continuer à vivre.

Ce qui m´intrigue, en revanche, c´est la piste de Neville. On découvre qu´il aurait pu être l´élu puis on conclut aussitôt "mais en fait non". Quel intérêt? J´imagine facilement que cette histoire va ressortir avant la fin.

thibfons
thibfons
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:39:38

je viens pas regulierement pcq je suis rentre(a l ecole) devoir devoir donc j peut pas etre tout le temps sur le pc mais j ai tout relu rapidement et voila aussi j ai poste il y a pas longtemps ....

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:25:45

Kalim Posté le 14 janvier 2006 à 18:09:4 :

Ce qui m´intrigue, en revanche, c´est la piste de Neville. On découvre qu´il aurait pu être l´élu puis on conclut aussitôt "mais en fait non". Quel intérêt? J´imagine facilement que cette histoire va ressortir avant la fin.

:d) dumbleudore dit bien à Harry que cest voldemort qui l´a choisi !! !!mais je viens , a l´instant de penser a un truq : Certes Harry est marquer comme légale de Voldy grasse a sa cicatrice , Mias si on n´y repense a 2 fois ; Neville Aussi : les parents de neville sont morts, tout comme les parents de Voldy ...... Mais comme je dis tjs ,, : ................peutètre mal interprété la proféthie a était !! !!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:35:16

les parents de Neville ne sont pas morts...

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:51:06

Ouais,ils croupissent a St Mangouste lhopital psychiatrique mais bon, ils ne sont plus en état de faire grand choses quoi :-d

Iyad: Ogame j´ai déjà essayé et j´ai pas accroché ^^

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:13:14

Iayd tu connaitrai pas un mec qui s´appelle Becktaira? desoler un peu de flood!lol

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:54:02

Jamais entendu parler de Becktaira ... dsl !! !
j´avais oublier pour les parents de Neville .....
Ogame cest trop bien mais faut jouer avec des potes sinon tout seul cest vrai que cest chiant quand même !! !

PS : ca fait lontemps qu´on fait plus attention au flood

Qtin
Qtin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:12:38

je pense pas que ce soit dans le genre de rowling de faire que neville soit "l´élu" c´est juste pour ajouter un détail et montrer que la prophétie aurait être interprétée différemment!
enfin franchement ça irait vraiment pas avec l´histoire mais vraiment ça sonnerait faux :( donc on va dire que harry est l´élu mais maintenant comment battre voldemort?c´est vrai çan après tout comment harry pourrait battre voldemort en face à face?

Iyad
Iyad
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:28:23

en lui tirant dessus avec un flingue , moi jdis que cest le sul moyen :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:52:51

Bah ca seul Rowling en sait quelque chose, moi je dirais qu´il va se servir du décor :)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:11:38

Je sais pas si sa a déjà été dit, j´ai pas lu. Mais si la mort de dumbledore etait une mise en scene, si il n´etait pas mort...

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:15:50

d´accord avec [rg3] :ouioui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation