CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : Spoilers= Harry Potter

Qtin
Qtin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:11:10

en fait j´y ai réfléchi et je me suis dit que rowling risque de faire trouver à harry the last horcruxe et paf qui arrive? voldemort et hop FIGHT et ça fait une scene genre fin du tome 5 mais voldemort et harry s´éloignent et ça fait un duel! dans lequel je vois bien un role pour pettigrow d´ailleurs ^^.
ah et pour malfoy je pense pas que c´est un grand méchant s´il y a un combat je le vois bien esquiver voir venir du coté de l´ordre! on l´a vu dans le 6 il est fébrile et pas prêt à tuer il est pas méchant mais manipulé et je pense qu´il tournera bien...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:16:25

si les elfes transplane ou alors j´ai mal lu : quand creature et dobby doivent tous deux suivre Malfoy! apres avoir fait leur raport a Harry il transplane et le mot est clairement di!
c´est pas parce que dans pas parce que dans le film Dobby disparait en faisant un peu de fumée que c´est forcément comme sa qu´il font! arreter de croir et critiquer les HP car vous avez vu les films! Le livre et le Film de histoir differente : dans le film il mette se qu´il veulent montrer alors que le livre est l´histoire complete!on c´est tout dans le livre meme ce que pense Harry! alors que dans le film...
voila désoler mais fallait que je me lache! :p)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:28:30

ba sa serait bien un truc genre smallville mais pour harry potter une série qui raconterai la vie du pére d´HP avec lupin, rogue, sirius etc... on pourrait y apprendre comment james est sortie avec lily etc...sans oublier rogue, bien sur ! :)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:31:49

enfaite j´ai envie de voir la tête de luna lovegood dans le film ? vous ne savez pas comment elle sera ?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:00:18

ba surement assez chelou je pense!

Iyad
Iyad
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:31:10

Genre gothik sur les bord peutètre !! ! Mais moi ,cest surtout Tonks , jadore ce personnage !! il est trop e xellent surtout dans le 6

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:13:48

Ouais Luna je la vois assez bizarement, peut etre gothik en effet, ca serait pas plus mal en fait, elle nous est décrite comme celle qui se différencie par rapport aux autres, là elle sortirait du lot :-d
Enfin il est décrit parfois (ca reste a vérifié) qu´elle avait des vetements rose avec des boucles d´oreilles en radis, donc ca passerait mal avec le style gothik je pense :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 07:25:42

tous les sorciers (ministere,ordre du phoenix,professeur des trois ecole et eleves) contre mangemort,detraqueur,geant,autres monstre(loup garou,...) et au milieu de la bataille bien sur h.p contre lord voldemort.....lupin vs bellatrix ron vs malefoy hermione vs la copine de malefoy(sais plus son nom)

je doute qu´il y est seulement 3 école de sorcellerie...

d´ailleur J.K Rowling n´en parle pas assez a mon gout dans c´est livre...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:33:16

ba c´est surement les trois ecole les plus important ou peut etre même les seul on n´en sait rien!
L´actrice qui va jouer luna va avoir beaucoup de mal a jouer, mais en tout cas je suis precer de la voir surtout ses vetements :p) :rire2:

au faite encore desoler pour le post que javais mis le 11 janvier 2006 à 13:16:25 mais javais vraiment envie de me lacher et j´était au mieu de ma forme encore désoler :honte:

ionn
ionn
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:35:07

Vos idées sont géniales! C´est vrai que ca serait peut etre un peu "ennuyeux" de lire la fight mais quand meme ce serait bien un peu plus d´action que dans le 5 ou le 6...

Link1910
Link1910
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:15:27

Pas assez d´action dans le 6 ? C´est vrai qu´il n´y en a aps autant que dans le 4 mais quand meme, je sais pas ce qu´il te faut oO

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:49:22

ba c´est vrament de l´action le 6 mais plutot des revelations et de l´intrigue non?
mais faut avouer que il y en a quand même!
Pour le duel Harry/voldemort vous pensez vraiment une guerre tout autour deux? si cela se passe comme sa la fin du 7 se finira surement par : les sorcier et les moldu vecurent heureux et eu rent bocoup de sang de bourbe! lol nan je plaisante mais c´est pour vous montrez que si c´était vraiment la the guerre ca ne passerai pas inaperssu chez les moldus aussi!

Iyad
Iyad
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:59:08

Justement cest ce que je me demandais , est--ce que les moldus vont ètre à la fin de 7 tous au courant de léxistance de la magie ?? ???

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:10:51

Dracoguibo Posté le 08 janvier 2006 à 15:24:09

au fait pourquoi la main de DD est noir?
-------------
parce qu´il ne se lave jamais

Iyad
Iyad
Niveau 7
13 janvier 2006 à 07:23:39

:lol:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:10:54

javou elle est pas mal :rire2:

thibfons
thibfons
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:10:25

peu etre que les plus perspicace oui ou alor j.k.r nous fais un happy end ou tout le monde est ensemble

Link1910
Link1910
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:53:08

Mouais, ca serait quand meme un peu énervant, le happy end ne me conviendrai pas je pense pour la fin d´Harry Potter...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:49:40

sa fait longtemps que tu n´est pas passez ici thibfon! ta relu les 20 page que ta manquer!lol
pour la fin super original ou le heros terrasse le mechant sa ne ferai pas super, je pense que tout le monde attend un truc qui soprte un peu de l´ordinair et comme la di je c´est plus qui (dsl) "quelle nous fasse un truc bien a elle" enfin c´était un truc d´en le même style!lol

ionn
ionn
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:01:06

C´est vrai que la Happy End serait un peu "barbante"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation