Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d´attendre qu´elle ait changé d´avis.
Jean Anouilh
Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.
Schopenhauer
Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n´attire pas l´attention c´est que les femmes y soient épargnées.
Montherlant
Les femmes c´est charmant, mais les chiens c´est tellement plus fidèles.
Sacha Guitry
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.
Baudelaire
Si l´homme a été créé avant la femme, c´était pour lui permettre de placer quelques mots !
Jules Renard
Ma femme et moi avons été heureux 25 ans ; et puis, nous nous sommes rencontrés.
Sacha Guitry
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
Sacha Guitry
Il y a deux ans que je n´ai pas parlé à ma femme, c´était pour ne pas l´interrompre.
Jules Renard
Les femmes sont tellement menteuses, qu´on ne peut même pas croire le contraire de ce qu´elles disent.
Georges Courteline
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
Georges Courteline
Les femmes préfèrent les qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sant les prendre.
Marcel Prévost
Une bonne afaire : acheter toutes les femmes au prix qu´elles valent et les revendre au prix qu´elles s´estiment.
Jules Renard
La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire la samedi soir. On sent la fatigue.
Alexandre Dumas ( fils)
Je me console d´être une femme en songeant que, de la sorte, je n´en épouserai jamais une.
Lady Montagu
Le silence est la seule chsoe en or que les femmes détestent.
Mary Wilson Little