ENRAGE => Envoie ton numéro de phone à doc_cyanure@easyplanet.net, je te rappelle quand tu veux !
Enfait, ça me fait flipper d´être métisse, parce que j´ai été élevée en Pologne, que j´ai l´habitude de m´en prendre plein la gueule à chaque fois que j´y vais ! En général, ce ne sont qu´une ou deux personnes qui m´emmedrent, mais c´est du véritable harcélement moral !
Je me souviens d´un mono en colo qui me traîtait à chaque fois que je passais devant lui, et quand une fois j´ai reçu des lettres racistes quand on faisait un jeu ( à l´échelle de la colo), c´est moi qu´il a engueuler et pas l´auteur des saloperies ! Mais heureusement, la dirlo me connaissait et a mis son grain de sel dans l´affaire !
Ensuite, pour les collégiens cons, j´ai trois handicaps, j´ai un ans de moins que les autres, je suis cataloguée parmi les intellos... et je suis la seule personne de ma classe à avoir une couleur de peau différente. Plutôt populaire, je m´entends bien avec la plupart de la classe ( je suis leur psy...), mais il y a toujours des imbéciles ! Ah ! La Jalousie !
Wankh => Je ne parle plus rien ! Enfin, c´est la débrouille en Allemand, mais plus rien !
Je t´en supplie, n´appuie pas sur la détente ! Ce serait une perte immense pour le forum Livres ! !(keskon dirait-pas pour faire plaisir....lol)
Biz*
Doc_Cya