CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citations sur les femmes......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:17:54

Tiens donc.....

SI tu veux que je rajoutes quelque chose, je dirai juste que je souris sans arrêt !

blattos
blattos
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:28:01

zobi nous fait le coup du romantique mais si on lit bien il dit "si je peux pas toucher ça ne m interesse pas" oh l amour....

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:32:13

Excellent, blattos ! Tu as su superbement lire entre les lignes ! Bravo !

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:39:30

oulala elle est loin davoir tout lu . .. : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:13:45

Vache !
90C à 13 ans !
Rappelle moi dans 5/6 ans !

Plus sérieusement, je ne comprend pas pourquoi le fait d´être métisse te fait flipper...

Somnians
Somnians
Niveau 9
20 mars 2003 à 21:35:55

C clair moi j´aime bien.
Vive la diversité ! D´ailleurs g svt pensé a avoir des enfants métissés ( meme si pr le mom je veux pas entendre parler de momes).
Ac l´epuisement du a la consanginuité vs ets l´avenir ! lol

Somnians
Somnians
Niveau 9
20 mars 2003 à 21:36:30

"etes". Je tape mal...

Wankh
Wankh
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:11:29

cyanure je ne me fais pas d´idées sur les personnes à partir d´une description faite à l´arrache sur un forum.

Envoie une photo, nue si possible, et on pourra commencer à juger sur pièce.....

lol : p

ps: si tu me dis qu´en plus de causer polonais, anglais, français, tu causes le centraficain, le swahili ou je n´sais quoi, je pense sincèrement que je me tire une balle : /

pps: le métissage je trouve ça coolmoi.
je suis juste un pauvre mélange d´européen, et j´aurais adoré avoir des origines plus exotiques ( bah oué rital/français/allemand c´est pas folichon).

Somnians
Somnians
Niveau 9
20 mars 2003 à 22:13:43

Ds le meme style : rital/suisse/francais. Eh oui c moi. A votre avis ca donne quoi ? lol

Wankh
Wankh
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:19:02

le suisse étant déjà un mélange de rital et de français, tu aurais pu résumer par "suisse".

: p

Somnians
Somnians
Niveau 9
20 mars 2003 à 22:23:08

Ah bon ? En tt cas c mineur ds mon patrimoine genetique...
De ttes facons ttes les peuplades d´Europe se sont allegrement melangées, alors...

sulaco
sulaco
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:24:21

français/belge ; )
simple, avec une pointe d allemand, mais ça remonte a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin

Wankh
Wankh
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:27:25

Ouais c´est clair l´europe est déjà un melting pot à la base ( sauf peut être certains peuples qui constituent une entité ethnique, comme les allemands, mais c´est rare).

d´ailleurs à travers mes origines siciliennes et du sud de la france, j´ai sans doute du sang viking et arabe dû aux invasions.
Emotion : /

: p

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:52:29

ENRAGE => Envoie ton numéro de phone à doc_cyanure@easyplanet.net, je te rappelle quand tu veux !
Enfait, ça me fait flipper d´être métisse, parce que j´ai été élevée en Pologne, que j´ai l´habitude de m´en prendre plein la gueule à chaque fois que j´y vais ! En général, ce ne sont qu´une ou deux personnes qui m´emmedrent, mais c´est du véritable harcélement moral !
Je me souviens d´un mono en colo qui me traîtait à chaque fois que je passais devant lui, et quand une fois j´ai reçu des lettres racistes quand on faisait un jeu ( à l´échelle de la colo), c´est moi qu´il a engueuler et pas l´auteur des saloperies ! Mais heureusement, la dirlo me connaissait et a mis son grain de sel dans l´affaire !
Ensuite, pour les collégiens cons, j´ai trois handicaps, j´ai un ans de moins que les autres, je suis cataloguée parmi les intellos... et je suis la seule personne de ma classe à avoir une couleur de peau différente. Plutôt populaire, je m´entends bien avec la plupart de la classe ( je suis leur psy...), mais il y a toujours des imbéciles ! Ah ! La Jalousie !

Wankh => Je ne parle plus rien ! Enfin, c´est la débrouille en Allemand, mais plus rien !
Je t´en supplie, n´appuie pas sur la détente ! Ce serait une perte immense pour le forum Livres ! !(keskon dirait-pas pour faire plaisir....lol)

Biz*
Doc_Cya

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:23:43

J´ai oublié une citation très importante sur les femmes : "Fille qui rit ; à moitié dans ton lit".

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:28:28

évidemment...

ben doc fais gaffe quand même!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:30:00

Blattos, envoie mon ton N° de tel, s´il te plaît ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:30:22

ENRAGE => Si ta citation était vérifiée, j´aurais déjà couché avec tout le monde !

blattos => T´inquiète pas pour moi, va ! Je gère, c´est dur, mais je gère...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:37:32

Fait pas de bétises ; tu n´as que 13 ans ! !!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:42:25

Redis-moi ça, il faut pas que je fasse de bêtises ? Je me suis fait avorter le mois dernier, j´te signale !

Je déc´ !

J´ai pas l´intention de faire des galipettes à mon âge !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma