CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citations sur les femmes......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:51:13

Mouais.

Pour moi l´essentiel est d´avoir une relation "saine" au sexe, c´est à dire de pas se faire de noeud à la tête avec ça.
Après qu´on baise dès le premier soir ou au bout de 3 mois, ça dépend des personnes, de la relation,etc....

Somnians
Somnians
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:52:21

Wahou ca debat sec.
Non c tt simplement qu´elles se donnent juska 25 ans pr faire ttes les conneries qu´elles veulent, et qd c fait elles se casent et adoptent le modele menagere moderne. Veridique.
C 1 peu la vie de base, et je me vois pas arreter de faire des conneries a 1 certain age prevu ( et meme pas du tt lol).

Somnians
Somnians
Niveau 9
22 mars 2003 à 12:53:54

Clair c pr le fun, si ca devient source de pbs, vaut mieux arreter... comme la vie de couple. lol

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:00:02

Clair que ça débat sec...Le niveau intellectuel de ce forum est en constante argumentation ( et le pire c´est que c´est de ma faute en partie : / ) .

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:38:21

mwé . .
yen a ki saiment ds la baise et dautres ki baisent ds lamour .
et naivement jaimerai ke : les hommes aiment trop la baise pr ne pas le faire avec amour .

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:40:16

les hommes = letre humain dune manire general bien sur

tien o fait kelle discrimination vraiment pff , pkoi on di pas le femme au lieu de lhomme en désignant lhumanité . ..
koike ca serai dangereux de confiner lhumanité au sein de la femme . .. uhu : / : )

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:29:35

Dans mon esprit, le sexe et l´amour n´ont qu´un lointain rapport : D

Sinon, zob, avoue que "La Déclaration Universelle des Droits de la Femme" ça ferait un peu pitié : /

pas tapeeeer : p

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:06:23

Je me pose une question : Sommes-nous ( êtes-vous) en train d´avoir une conversation machiste ou réaliste ?

Zob => Je sais ( j´espère que tu plaisantais !

LES FEMMES VALENT AUTANT, SINON PLUS QUE LES HOMMES !
C´est la féministe qui parle !

C´est vrai, pourquoi la plupart des chefs d´entreprise sont des hommes ? Pourquoi il n´y a jamsi eu de femme au second tour des présidentielles ? Pourquoi les femmes ont eu le droit de vote après les hommes ? Pourquoi mon prof de physique de 5e nous disait tjrs que les femmes ne sont bonnes qu´à faire la cuisine ? Pourquoi les droits des femmes sont si souvent baffoués ?

Pourquoi parle-t-on d´HOMME-lettes, de c-HOMME-andements, d´HOMME-niprésence ? Z´avez pas l´impression que je dépasse les bornes des limites ?

Autant de questions qui n´auront jamsi de réponse satisfaisante !

• * * * * * * *

A part ça, je connais un mec de 15 ans qui n´est jamais sorti avec une fille pour ne pas déplaire à Papa Maman, et ça ne le gêne pas ! Je crois que le sexe, l´amour, et tout le reste, dépend aussi de la façon dont on voit les choses.

Ex : Décision de ne pas tomber amoureuse pour éviter les emmerdes + contrôle parfait des sentiments = Aucun sentiments amoureux !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:07:12

Wankh => il y a la journée de la femme, et les droits de la femme !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:11:34

Doc-cyanure >>>

Pour repondre a tt en même temps : Parce que 88 % des francais sont machistes et que 75 % du monde l´est aussi. ( sauf moi ! Vive les femmes ! )

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:11:51

wé... et une journée c bien suffisant . .. uhu

non non doc je suis tres serieux ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:42:11

Bande de . ..... Bande de . ....... Bande de MECS ! !!

Gracias Bla !

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:49:40

bande de mecs?
merci
cetai le meilleur compliment ke tu pouvais nous faire
uhu
; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:05:13

Je sais pas vraiment pourquoi j´ai ça, en vérité, il aurait fallu une insulte différente pour chacun, vraiment adaptée au cas ! Le seul truc qui vous convienne ( ?) vraiment ( ?), c´est "mec".

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:29:11

wé je sais pas "mek ", ca sonne bien , ya comme un brin de virilité , de puissance , qui émane de ce mot .
Et au passage on vous remercie , vous les filles , de reconnaitre implicitement par ce mot la force de notre condition.

merci merci

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:33:04

Mouais la domination masculine est en train de s´essoufler, c´est incontestable.
Je suis certain que dans 100 ans, c´est la situation inverse qui prévaudra malheureusement: une sorte de féminisme généralisé ( j´en discutais récemment avec une amie...ça avait l´air de la réjouir : / ) .

Nous vivons sans doute les dernières heures du machisme... alors autant en profiter! ( mais non je déconneuh...quoique? ; p )

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:34:37

sinon c vrai je suis daccord , chaque MEC mérite une analyse rigoureuse et approfondie de sa propre personne , car le " male" est un etre trop riche et complexe pr qu´on puisse le limiter au seul statut "de membre dun groupe ".

A linverse la femmme , fondamentalement limitée , se trouve individuellement jugée des lors qu´on la comprend ( sans mal ) en tant qu´etre collectif , forme irrationnelle et préconcue de l´ame féminine .

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:35:17

isabelle alonzo si tu mecoutes . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:41:15

tutut

"Je suis certain que dans 100 ans, c´est la situation inverse qui prévaudra "
queue néni ke moi je di !

NON MAIS OU VATHON FRANCHEMENT!

moi je laisserai pas passer ca . ..
AU pire je fais un putsch et je condamne toutes les femmes aspirer mon palais .

Nan mais sinon wankh plus serieusemen ca metonnerait ke les femmes "dominent" ce monde ds kelke temps . A moins ke les hommes se traversissent . .. uhu

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:41:56

Elle mène un combat d´arrière garde ( comme les chiennes, aha cte blague), cette pauvre femme : /

La bataille médiatico publique du féminisme est déjà gagnée, il suffit d´attendre que les mentalités changent, que les vieilles générations ( machistes au possible) laissent la place aux nouvelles.

Par contre, la domination à venir de la femme nécessitent qu´on la combatte...je vais fonder les chiens de garde o_O
On fera des auto dafés de déo/parfums pour hommes, de produits de beautés masculins, de toutes ces choses qu´elles nous obligent à utiliser : ´(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment