CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citations sur les femmes......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:44:39

C´est bien.
Ne presse pas les choses.
Les filles qui sont trop précoces vieillissent très mal.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:46:36

Pk, tu connais des filles précoces ?

D´un autre côté, ma soeur a 25 ans, tjrs vierge, et elle vieillit mal !

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:18:12

Explique à ta soeur qu´il existe une substance merveilleuse qui permet à toutes les femmes ( même aux plus moches) d´avoir des relations sexuelles: j´ai nommé l´alcool oO

rah je suis méchant hein ( mais ça détend).

sinon pour le racisme dont tu as été victime, tu m´étonnes cyanure: quand j´étais môme, j´avais beaucoup d´amis d´origine étrangère ( avec parfois des peaux mats/noir), aucun n´était la cible de réflexions racistes.

enfin je suppose que ça dépend des régions, après ça : /

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:21:36

Salut camarade Wanky !
Alors tes tracts ?

Sinon, pour ce qui est de l´âge, je connais des fille qui ont perdue leur virginité à 14-15 ans et maintenant elles ont méchammant le feu au cul.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:24:24

Le racisme dépend des régions et du passé des individus, enfin, je crois, le seul qui m´a vraiment pris la tête était un mec qui a vécu au Bénin pendant un an, surprenant, mais comme il est assez con, je n´ai pas cherché à comprendre. L´autre était son acolyte, mais celui-là, je l´excuse, il ne réfléchit pas par lui-même*

Sinon, les remarques racistes me touchaient quand j´étais en 6e, mais j´ai vite du me blinder ! Alors plus on m´en dit, plus j´en fais : plus tu me détestes, plus tu me vois.

En y repensant à deux fois, je sais même pas pour quoi j´ai dit que les métisses ne sont pas aimmées, j´ai mis un vent à un gars pas plus tard que la semaine dernière....

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:25:28

Et ma soeur, c´est pas physiquement qu´elle a mal vieilli, c´est que dans sa tête, elle doit être nonne !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:27:38

Quelle religion ?

Orthodoxe ou musulmane ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:34:24

Catholique Bob-Marleyenne !

Wankh => ce mec-là, j´étais la seule à ne pas voir qu´il voulait sortir avec moi ( c tjrs comme ça, de toute façon), il osait pas me regarder en face lundi ! Le pauvre ! J´ai fait fondre un grand gars de 15ans ! J´m´en veux, mais je le traîte comme mon grand frère ! C´est l´un de mes meilleurs amis. Au fond, je serais bien sortie avec, si je n´avais pas peur de perdre un ami !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:37:39

Ha, les jeunes...

Wankh : 14-15 ans ; je trouve que ça fait un peu tôt.
La moyenne d´âge en France étant de 17 ans 1/2...

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:41:24

cyanure: t´as pas à t´en vouloir.
Les mecs sont des enflures, de toute manière...ils se remettent beaucoup plus vite que les filles de manière générale ( enfin ya des exceptions bien sûr =).

bon, ca c´était la minute nécessaire de masochisme masculin : /

enrage> j´avais entendu 16 ans moi.
de toute manière l´âge ne signifie rien, je connais des filles de mon âge qui sont totalement immatures ( que ce soit sur le plan physique, intellectuel ou social).

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:49:18

les moyennes et les généralités, on mixe et ça fait 1 beau ramassis de conneries
; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:13:09

C´est vrai, mais y a pas que ça de très con.

J´ai une . .....euh.... camarade de classe ( je peux pas voir cette grosse ****) qui a déclaré qu´elle se foutait de faire une fellation à un mec pour qui elle n´a aucun sentiment et que le plus tôt sera le mieux. Je ne trouve pas son attitude très saine...

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:15:04

à 14-15 ans moi j´étais prêt! Mais malheureusement, c´était les filles qui ne l´étaient pas. Enfin, si elles étaient prêtes, mais pas pour le faire avec moi! snif!Ce qui fait que j´ai du attendre bien longtemps ^^

Oh le filles! Oh les filles! moi je vous aimes trooop!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:46:11

La meuf que je conais serait prête à coucher avec un parfait inconnu !

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:52:16

Ah! Mais pourquoi? Pour assouvir son désir sexuel ou juste pour se donner un genre?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:55:39

Un peu des deux : assouvir son désir sexuel et faire sa maligne après, faire d´une pierre deux coups...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:02:04

C´est très vrai Wankh, mais comme dirait l´infirmière scolaire : "un garçon réfléchit le temps d´enlever son pantalon, la fille peut mettre jusqu´à 20 min"....

Wankh
Wankh
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:04:52

20 mns? J´en connais qui réfléchisse des heures, des jours, voire des mois.

Oui, en langage courant on appelle ça des chieuses, mais bon, on les aime quand même ; D

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:05:49

Y´a intérêt à ce que vous les amiez quand ! Non mais !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:50:04

"20 mns? J´en connais qui réfléchisse des heures, des jours, voire des mois.
Oui, en langage courant on appelle ça des chieuses, mais bon, on les aime quand même ; D"

=> Wanky ; c´est affaire de goût.
Une fille qui se donne le premier soir ; c´est son choix mais ce genre de fille me choque qq peu.
Je me rappelle d´une fille qui m´a allumé en soirée étudiante et au bout de seulement 10 minutes, elle parlait déja baise !
Une autre ne voulait pas que je m´en aille et a faillit déchirer mon pull sous le regard amusé de mon meilleur ami ; )

Je ne suis pas partisan de la virginité jusqu´au mariage mais je trouve mieux d´attendre 3-4 semaines avant de passer à l´acte, histoire de se connaître un minimum.

Les "crêves-la-nique" ( mâles et femelles) qui vont en boîte pour tirer un coup d´un soir ; j´ai du mal à les cerner...

M´enfin, paraît que les filles se calment vers 25 ans ; recherche d´une stabilité émotionnelle après ramonage intempestif ?
Je l´ignore.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment