CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citations sur les femmes......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:42:09

Si vous continuez à débiter ( ça, c´est un mot masculin) vos balivernes, je ne reviens plus pendant une semaine ! N´oubliez pas que je suis une femme ! Enfin, j´ai que 13 ans, donc je suis en passe de le devenir.... Je suis unE ado, quoi !

Zobi => "on la comprend ( sans mal ) " Ne me dis pas que tu comprends les femmes, en fait, t´es mal barré !

Wankh ( qui vient de remonter dans mon estime par ces mots) => "Mouais la domination masculine est en train de s´essoufler, c´est incontestable."

Il faut se rendre à l´évidence, la femme est un composant indispensable de la société : le rôle qu´on lui attribuait il y a des siècles était de faire des enfants, durant les deux guerres, elles devaient aider les soldats ( par lettres), remplacer les hommes dans les usines et dans les champs, vous ne seriez rien sans nous, messieurs !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:46:40

Et il y a un défaut qu´on a toujours attribué aux femmes et qui est très masculin : la superficialité. Les perruques du temps de Mozart, et en parlant de "toutes ces choses qu´elles nous obligent à utiliser" ( Wankh), ne me dites pas qu´on vous a forcé à mettre du gel dans vos cheveux courts ? ! C´est vrai, que vous dire ? Charité bien ordonnée commence par soi-même, recherche de défauts aussi !

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:47:24

Zob,les femmes sont plus travailleuses que les hommes ( à l´école par ex la différence est flagrante et se creuse).
Pour l´instant elles sont peu présentes dans les filières prestigieuses ( pression sociale), donc peu présentes dans les élites...mais ça change.

voila donc aragon n´avait pas tort en disant "la femme est l´avenir de l´hommeuh".
j´espère juste que ce changement dans les relations homme/femme se passera bien ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:49:27

Doc, c´était de l´humour hein.

De toute manière quand je cause des femmes c´est toujours avec humour,et jamais sérieusement.....vous vous vexez pour un rien faut dire : /

( là encore c´était de l´humour! quoique.... ; -)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:51:23

Le changement entre les relations se passera bien, parce qu´il se passera par étapes !

Pour ce qui est des notes, tout à fait d´accord, sept filles en tête ce trimestre, ça se fête !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:52:41

Y´avait un moment, une semaine, où j´étais super-susceptible, ça n´allait pas chez moi, aujourd´hui, je préfère détourner les propos!

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:56:56

Non il se passera pas par étapes, ça serait trop simple.
Une réconsidération complète des relations entre les deux sexes est en train de se produire, et c´est diablement important parce que ça va modifier entièrement le tissu social dans nos pays.

mais bon je vais pas vous faire une dissert là dessus hein =)

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:26:47

mdr jai gagné jai reussi a lenerver , chui assez fier de moi . .. jadore ce genre débat yen a toujours une pr "monter sur ses grands chevaux" ( voir pr se crouter : / )

sisi jte sens cho pr une dissert la
allez c parti
Intro
plan dialectique
1) la femme c bien
2) cependant la femme c pa bien ( lidée la plus convaincante toujours a la fin uhuhu : P )

Conclu ( jaim pas les conclus )

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:35:17

Tcheu nul ce plan.

Le mieux à faire c´est :

1) La femme c´est bien.
2) La femme c´est pas bien.
3) La femme c´est ptêt bien, ptêt pas bien.

Conclu, ouverture: La femme on s´en fout que ce soit bien ou pas bien. L´important, c´est qu´elle suçe. ( et là hop tu te manges un bon milier de lettres d´insultes et de menaçes de mort provenant d´une certaine Isabelle A. ! ) .

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:12:41

Bande de machos dégénérés ! Archétypes même du mec pensant avec sa bi#te !

Je me dis que vous serez bien dans la merde quand le MLF appelera les femmes à ne plus baiser ! Vous ferez vos gamins TOUT SEULS !

Et arrêtez de parler d´Isa A., elle a les mêmes initiales qu´Intelligence Artificielle !

Je crois qu´il ne faut pas reconsidérer le rôle de la femme, plutôt celui de l´homme !

Allez faire un tour sur : http://www.ingridbetancourt.com/
Vous comprendrez que les femmes qui agissent dérangent, parce qu´elles peuvent beaucoup !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:17:34

Ne me dis pas que tu es féministe.
Les féministes sont aussi minables que les machos.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:21:57

Je n´irai pas jusqu´au féminisme, je trouve qu´il s´apparente une position extrémiste déplorable, le MLF, c´était juste un argument, pas forcément correct, mais c´est pas grave !

Non, je voudrais juste qu´on traîte les femmes comme l´égal de l´homme dans la société !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:23:33

Sais-tu que les femmes sont en moyenne payées 20 à 30% moins que leurs homologues masculins en France pour le même travail ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:59:50

Justement, ce sont les inégalités de ce genre qu´il faut enrayer !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:44:30

ce topic est devenu le theatre d´une guerre sans merci entre mecs et filles !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:52:43

Bla => Le blème, c´est que je suis la seule fille ! Blattos ! A l´aide !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:02:42

Vous croyez vraiment pas que tout serait plus simple, si on traitait la femme à l´égal de l´homme? Quand on s´interesse de plus près aux problèmes de la société, on se rend compte que les inégalités entre Blancs et Noirs ressemblent à celles entre Hommes et Femmes, mais sont peut-être plus prononcées.....

blattos
blattos
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:04:12

on m appelle?
je trouve ce débat amusant mais je ne me sens pas concernée: je suis 1 déesse!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:05:52

D´accord, mais il faut défendre les autres....

Et après tout, t´as raison, je suis un ptit génie dans un corps magnifique, alors au point où on en est....

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:07:55

blattos , reine des blattes . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation