CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur de votre VIE !

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2003 à 10:59:01

Voici un message que j´ai lu, innocemment, sur un forum de Doom.fr.st:

Salut tous,
( par nico, le dealer de doliprane)

je c pa si vou avez deja eu peur dans la vie mais alors la moi jai chier dans mon froc. je vous conseille de faire le test dans le noir avec le volume tres fort.Faites le dans c conditions vous le regretterez pas ( si possible dans un caske)...c radical.

Jattends vos impressions

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

--------------------------------------------------
-------------FIN

Vous voulez que je vous dise ? Je l´ai fait, voici ma réaction:

PUUUUUUUUUUUUTTTTTTAAAAAAAAAIN ! !! JE SUIS MORT DE TROUILLE ! Je vous jure que je n´ai jamais eu aussi peur. J´ai fait ça seul, même pas dans le noir ( je voulais vérifier ça tout de suite) et j´ai hurlé pendant une bonne dizaine de secondes sans pouvoir m´arrêter ! !!!!!!!!!
L´expérience ultime de la peur: j´ai été obligé de fermer la fenêtre pour m´en remettre. Un test fatal pour un cardiaque....
Putain !

--------------------------------------------------
-------------- FIN

Voilà, tentez l´expérience ( peur GARANTIE) et venez en parler ici. J´attends vos réactions ( vas-y ENRAGE ! )

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2003 à 11:03:59

zyva enrage c un pur male il ora pa peur : )
nan mais moi perso jai pa eu peur paske je connaissais . Jai vu a peu pres 3 ou 4 versions kasi identik de ce truc . Mais la ^premiere fois ke jai vu c kler ke jai carreent de chez carrement flippé ! mais cetait pas la mme image , et le but etait non pas de lire un texte , mais dobserver une image de trouver ce kil allait pas : au bout d´1 minutes tu commences a relacher ds ton attention , et tu te dis "ben merde alors c koi c´bins?! : /" et la . ..
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2003 à 11:41:35

Ouaich, j´y vais ; on verra bien...
J´espère que c´est pas un truc dégueulasse...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2003 à 11:48:20

C´est marrant ce truc !
Ca me rappelle un macab qui se décomposait depuis quelque jours, sur une table d´autopsie, mis à part que c´était le corps d´une femme ( âge indéfini => état de décomp trop avancé) qui s´était pris une balle de 30/30 en pleine gueule.
Sa cervelle pendait sur sa machoire et il lui manquait le tiers superieur droit du crâne.
Les bons souvenirs de la gendarmerie ; )

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2003 à 11:51:04

On avait dit qu´il fallait être sérieux ENRAGE ; -)

De toutes façons, je n´en attendais pas moi de toi, lol !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2003 à 11:53:00

Ils ont créé un site pour un extrait et une photo ? !
J´vois pas trop l´intéret...

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2003 à 11:54:54

Blague à part, suivez bien les conseils de Nico, faites le SEUL et mettez le volume à fond !

Si vous êtes normalement constitués ( pas comme ENRAGE, quoi ptdr) vous aurez une belle frousse...

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2003 à 11:56:37

En fait ENRAGE, il y a bien un message subliminal dans l´extrait destiné à endoctriner nos cerveaux. Tu vois l´intérêt à présent ? ??

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2003 à 11:57:52

En fait, ce n´est qu´une rubrique dans un site plus conséquent. Le lien t´y mène directement, c tout.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2003 à 12:07:50

Quel est le message ?
Acheter un CD d´Enigma ou louer "l´Exorciste" ?
Mon cerveau est opaque et résiste aux messages subliminaux ; )

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2003 à 12:14:13

ENRAGE: c´est là l´intérêt du message ! Tu feras prochainement une action que tu ne contrôle pas ( ce que je peux dire comme c...)

XSS: Je voix ce que tu veux dire ! C´est le genre de truc qui marche ou qui marche pas. Dans le premier cas, c´est presque traumatisant !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2003 à 12:49:25

Quel genre d´action étrange ?
Me présenter à la présidence de la Maison Blanche ?
Remarque, Bush a dû s´en prendre plein la gueule, des messages subliminaux ; )
Ou alors mon téléphone va sonner comme dans "Le Cercle" style "Eric, il te reste 7 jours à vivre."

Ysen
Ysen
Niveau 10
15 février 2003 à 12:52:04

Pire ! ! Tu vas devenir timide !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 février 2003 à 13:06:43

trop tard , j´avais deja poster ce lien ! Certains connaisses !

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
15 février 2003 à 15:01:02

Moi le truc du genre qui m´avait fait le plus flippé, c´était l´image ou on voyait une table avec un portable dessus! Et tout d´un coup une image apparait ( une tête) avec un cri horrible! Ca m´avait vraiment surpris!!

Si je retrouve l´adresse, je la poste!!

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
15 février 2003 à 15:12:40

ah ! moi aussi je crois que cété ça, on devait trouver l´erreur sur l´image, et au bout d un moment y a une tete de mort qui apparait ( ou un truc de ce genre ) , heureusment j´avais pas le son a fond, ensuite g ramené un pote, je lui ai mis le casque a fond ( oh, oui, je sais, je suis un sadique, hé hé ; ) et vous pouvez croire qu´il a cir é sur le coup, dans un grand sursaut ! il avait trop les nerfs contre moi ! lol, j´essaye de le retrouver ce site

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
15 février 2003 à 17:13:37

Moi je le connaissais déjà, parce qu´on me l´avait fait deux fois avec deux images différentes, et j´ai eu peur les deux fois; )

Alors pour me venger, j´avais mis aux 3/4 le son du PC d´un pote et je lui ai demandé d´examiner l´image. Niar Niark Niark...; o)))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 février 2003 à 11:50:11

A ouaiiiiiiiiiiisssssss ! ! Le truc de l´image inerte d´une table avec une tête de mort qui apparait , je l´ai fait ! Heureusement , l son etait tres bas !

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 février 2003 à 11:59:38

n´empeche ke mem kan on sait ke ca va venir , et ben on flippe kan mem ! la peur est differente , mais elle est encore plus pressante , paske elle est obscédante : on l´attend , on l´attend , on la devine , on sait kelle va venir , on essaye de la cerner , et on eveille nos sens , et la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et ben merde jai encore eté surpis : /

blattos
blattos
Niveau 10
16 février 2003 à 18:43:07

rhoo bla nous avait déja fait le coup, c´est vrai que la 1ere fois j avais fait 1 sacré bond!(comme 1 conne j avais mis le son à fond, avec le casque, évidemment!)

ysen< t aurais pu recréer ici ton sujet sur "ce qui vous retient dans la vie", il est plus interessant voire plus original ( on verra si il part en bib´comme sur "ton" site..)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment