CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur de votre VIE !

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:14:24

c´est bien ce que je pensais tu nous considére comme tes cobayes! Ysen, je suis déçue mais déçue!

dsl je dois partir, dommage j aurais aimé converser avec toi, p´tit elfe
à tout à l heure peut êter!

Ysen
Ysen
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:29:38

OK ! A bientôt peut-être...

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:54:39

de quoi n as tu pas peur enragé?

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:55:33

Moi j´ai peur, j´ai la frousse, les jetons les glandes les boules, des...cons !

Ils sont partout, les cons.Toujours à l´affût d´une occasion d´exprimer leur terrible et corrosive connerie.

En chacun de nous sommeille un con, c´est certain.Toutefois, chez certains, le con est tel un serpent lové, et ne risque pas d´attaquer si l´on ne le provoque pas.
Chez d´autres, le con est présent, mais maîtrisé: on lui fait prendre l´air afin de le distraire, mais on sait le ranger au fond d´un placard lorsque les circonstances l´exige.J´espère faire partie de cette espèce la.

Mais chez certaines gens, le con s´exprime sans cesse. Leur esprit est telle une boite pandore en danger permanent d´ouverture: il suffit d´un rien pour que la connerie montre sa sale gueule.
Chaque épisode de leur vie, chaque discussion,chaque décision à prendre, est prétexte à faire preuve de leur incommensurable bêtise.
Et pas une bêtise humoristique et forçée, non ! Une vraie bêtise...La Bêtise ( comme disait Voltaire).
Ceux là sont les pires.Je les hais, car ils me pourchassent, contre vents et marées.
On a tous un con derrière nous, qui tente de nous rattraper !

Diguidig digdigdondon, mort aux cons! ( ^_^).

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:03:03

haaa! wankh me fait peur: il m a tendu 1 miroir, je n ai pas aimé ce que j y ai vu. je suis le déesse des cons, inclinez vous...

ma peur: qu il y ait 1 vie aprés la mort ou pire 1 réincarnation. je n ai pas envie de recommencer!

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:22:07

vu que nous sommes tous des cons potentiels, ce n´est pas une si mauvaise situation, déesse des cons ^_^

sinon moi c´est tout le contraire, ça me ferait tripper de me réincarner ( l´idéal étant de conserver la mémoire de ma précédente vie, mais je doute que ça soit possible lol).....par contre qu´il n´y ait rien après la mort, ça ça m´ennuierait profondément : (

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:59:14

Je ne pense pas qu´il y ait une vie après la mort et tout comme Blattos, je pense que ce ne serait pas un mal.
C´est quand même flippant de se dire que tout ce que tu as emmagasiné dans ton existence disparait à jamais.
Plus de conscience, plus rien, le néant.
Seul point positif : ne pas être conscient de ce néant en tant que mort...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:48:46

J´ai réfléchis à la Vraie peur de ma vie.
Quand j´avais dix ans, le téléphone a sonné à 6H50 un Lundi matin alors que je venais de me lever pour aller à l´école. C´était ma grand-mère paternelle en larmes qui m´annonçait que mon cousin germain préféré venait de se foutre en l´air. Elle disait qu´il était comateux, ensuite qu´il était mort ; bref elle était en état de choque. Depuis, à chaque fois que le téléphone sonne très tôt le matin, je crains une mauvaise nouvelle. Il avait 21 ans.

Plus récemment, ma mère m´a appelé un matin en larmes pour que je fonce à l´appart de ma grand-mère maternelle. Arrivé sur les lieux, elle m´a dit qu´elle était couchée sur le sol de la cuisine et ne pouvait plus bouger sachant que ma mère et moi étions à l´exterieur de l´appart. On a pété une fenêtre et mon oncle est arrivé entre temps. Nous l´avons transporté dans sa chambre ; elle était mourrante. Nous avons appelé les pompiers et un toubib mais elle est décédé entre temps, trop affaiblie par un cancer.

Je dirais que ça a été LA peur de ma vie, en toute honnêteté...

Ysen
Ysen
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:21:17

Si tu joues dans ce camp-là... La peur de ma vie, c´est lorsque j´ai appris au téléphone que ma soeur était morte...

Mais c´est pas de la peur, c´est pire que ça. C´est un boulversement.

Ysen
Ysen
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:25:35

Le pire c´est de se dire que le Néant existe vraiment. Nous y étions tous, avant de naître.

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:07:25

ou que ton ami d´enfance s´est suicidé... on a tous ce genre de joyeuseté.

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:08:11

le néant?
retournons y au plus tôt et on en parle plus!

Ysen
Ysen
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:53:07

Bon, ca me déprime, et je plaisante pas.
@+

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:54:58

je suis désolée mais je suis d´humeur sinistre, je l avoue
à bientôt

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:58:04

allez je suis joyeuse! folle ambiance!
yes!

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:34:59

On appelle ça être d´humeur changeante : D

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:41:17

Blattos, si tu as besoin d´une épaule pour te réconforter ; )
Je serais pret à traverser notre beau pays de Nord en Sud pour te porter réconfort, si tu en avais besoin ; on ne se connais pas mais tu as l´air d´être une fille ( heu...femme) très bien et comme je suis du genre samaritain au grand coeur ; )

Non sérieusement, la perte d´un proche est une chose indescriptible car aucun mot ne peut témoigner de notre souffrance intérieure mais les proche parents et les amis aident à remonter la pente. Les plaies deviennent cicatrices mais ne disparaissent jamais...
C´est le dur apprentissage de la vie et on ne peut rien y faire si ce n´est de garder la tête froide et savoir faire le point de temps en temps ; éviter l´isolement...

Bon, çà devient tristounet donc un petit dicton militaire ( je sais l´armée m´a traumatisée) s´impose : "Si tu veux survivre, garde ta poudre au sec et ta bite* dressée".

OK, je sors ; )

Ysen
Ysen
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:46:13

Y´a quelqu´un ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 22:50:52

oui, moi.

Ysen