CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peur de votre VIE !

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:55:42

Doc-Cyanure :
cest vrai ke de wankh émane un charme tres particulier : p

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:05:06

Zobinator => J´aime pas trop draguer là où il faut pas, mais pour une fois.....

zobinator Posté le 11 mars 2003 à 19:55:42
Doc-Cyanure :
cest vrai ke de wankh émane un charme tres particulier : p

N´est-ce pas ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:01:49

Cyanure > mais si,je suis intéressé. Tout ce qui ressemble de près ou de loin ( plutôt de près, en fait), à un être humain de sexe féminin m’intéresse ( je fais une exception pour Maïté et pour mimi mathy, restons sérieux, tout de même).
Une sorte de gros connardd profiteur doublé d’une grande gueule, le tout surmonté d’une vantardise à toute épreuve et d’une suffisance qui ferait pâlir de honte alain delon, voilà ce que je suis.
En plus, je suis déjà amoureux d’une fille, dans la vie, mais...je ne sors pas avec. Pourquoi ? parce qu’elle est trop moche ^_^ Et oui la brave fille, super timide en plus, a pris sur elle et m’a ouvert son âme et moi je l’ai remballé avec un discours qui tient plus de l’art rhétorique hypocrite au possible que de la sincérité vibrante d’un jeune amoureux transi.
Bref j’espère t’avoir montré le mieux possible l’être immonde que je suis.
Conclusion, bien sûr,moi je suis intéressé, mais je ne suis sûrement pas intéressant =)

plus sérieusement, les relations sur internet c’est pas viable ( je sais un copain s’y est essayé),pour que ça marche le moins du monde il faudrait que t’habites mon bled et que tu sois sacrément jolie ( intelligente, sympa, ça je crois savoir que tu l’es).

Sinon je ne sais pas si tu étais sincère quand tu sous entendait que je t’intéressais ( ou si c’était une blague classique),mais bon en tout cas voilà mon ego flatté . comme je paye toujours mes dettes, je te retourne la flatterie ( et sache qu’elle est véritablement sincère) : tu me paraît être une fille très sympa et intéressante, et si tu faisait partie de mon entourage immédiat ( en admettant que tu sois potable, parce que je suis un horrible matérialiste), nul doute que je t’aurais déjà sauté dessus en entamant la danse du paon mâle en rut ( oh que c’est bien dit).

Ps : sachez que la longueur de mes posts est proportionelle à ma température corporelle. Autant dire que quand, comme là, je me paye un bon 40°, fidel castro et ses discours de 8H devant l’assemblée cubaine ( v éridique) peuvent aller se rhabiller en petits rats de l’opéra.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:20:06

Wanky ; sors ta main gauche de ton froc !
Tu nous fais un speed dating ou quoi ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:58:34

waouh
il a vraiment la tchatche ce mek . .. ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:02:54

Wankh => pas besoin de t´alarmer, je ne faisais que rentrer dans ton jeu !

Commentaires plus longs demain, ma mère m´envoie dormir !

Ciao
Doc_Cya

sulaco
sulaco
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:30:21

ENRAGE Posté le 11 mars 2003 à 21:20:06
Wanky ; sors ta main gauche de ton froc !
Tu nous fais un speed dating ou quoi ; )

c est un gaucher?!

en tout cas, je suis impressionne par son aisance a manier la langue française!

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:33:41

Droitier forever. Un coup je m´étais cassé le poignet, j´ai tenté d´écrire de la main gauche, on aurait dit les tableaux de picasso période "portnawak".

Sinon pour le texte, je dois vous avouer que j´étais meilleur qu´à l´ordinaire... ( wé 40° de fièvre, ça booste).

Doc: Je ne m´alarme jamais voyons. Always look on the bright side of life ( *sifflote en balançant le pied, sur sa croix*

( --> ceux qui connaissent pas les monty python ne peuvent saisir la délicate allusion. Tant pis pour eux).

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:11:27

Wankh => Bon, Ok, rien ne m´a vraiment convaincue que tu es un être immonde, sauf un tout petit détail : tu ne sors pas avec une la fille que tu aimes parce qu´elle est moche ? Les véritables amours ne devraient-elles pas aller au-delà des apparences ? Le dernier gars qui m´a dit non se trouve gros ( j´avais pas super bien choisi, c´était mon meilleur pote, il m´a dit non pour notre amitié...)

Ensuite, pour ce qui est du connarrd vantard et suffisant à grande gueule, ça m´a jamais vraiment arrêté, j´ai une gueule énorme, et le reste, ça empêche les complexes !

D´autre part, une copine a rencontré un mec dans BLA-BLA, et je ne sais pas si c´est une relation qui va tenir ! Une autre a déjà eentamé une relation par écrans interposés, mais elle n´a appelé le mec qu´une fois, puis plus rien !

Merci de me trouver sympa, tu l´es tout autant !

Ciao

Biz tt le monde
Doc_Cya

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:54:07

cyanure> j´ai pas du être assez convaincant, mais comme j´ai pas envie de me retaper un laïus, je me contente de te conseiller de me croire sur parole: je suis un gros con =)

sinon j´éprouve pour la fille dont je t´ai parlé, à la fois de l´amour ( pour ce qu´elle est) et du dégoût ( pour ce qu´elle paraît).
on se refait pas.... : /

Et pour les relations sur internet, j´ai juste l´exemple d´un ami à moi, mais bon de toute façon je trouve ça bancal par définition ( genre les rencontres 1 fois par an =).

sur ce, pouet ( <--- ça c´est quand je sais pas trouver de conclusion)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:54:54

Mon cher Wankh ; voila ce que je pense.
L´amour désigne à la fois une attirance physique et psychologique pour une autre personne.
En premier lieu, c´est le physique de la personne qui attire ton regard, puis après, si tu décides de l´aborder et d´apprendre à la connaitre, tu vois si oui ou non une complicité s´instaure.
La fille que tu prétends "aimer" n´est selon moi, suivant les éléments que tu nous a fournis, une très bonne amie avec qui tu as un très bon feeling mais qui te répugne également.
A mon avis, tu as confondus "forte amitié" et "amour".
Tu n´as donc pas à avoir mauvaise conscience par rapport à ce que tu penses de son apparence car tu ne peux contredire ce que tes yeux te présentent.
Un thon reste un thon, aussi sympa soit-il et une chiennasse reste une chiennasse aussi désirable soit-elle.
Ne te torture pas trop l´esprit et reste ami avec elle. Si une autre fille te plaît et que tu apprends à la connaître, tu comprendras alors que "l´autre" n´est qu´une amie.

Voila, mon cher Wanky ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:59:51

Wankh => Si tu dis que t´es un gros con, je te crois sur parole, je voulais juste dire que c´est pas ce que tu parais être, c´est tout !

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:57:20

Enrage> peut être as tu raison, mais je ne pense sincèrement pas.

Doc cyanure: entre ce que je suis, ce que je crois être, ce que l´on croit que je suis, ce que l´on voudrait que je soit, ce que je voudrait être, bah.

C´est un beau bordel : D mais comme pour tout le monde je suppose ; p

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:04:06

Wankh => Je crois qu´Enrage à raison : reconsidère tes sentiments envers la fille !

Je crois qu´il n´y a que ce que je crois être et ce que je voudrais être qui se rejoignent ; ce que l´on voudrait que je sois et ce que l´on pense que je suis aussi, pour le reste, ça part en live, particulièrement ce que je suis ( là, je ne me comprends plus) et que l´on croit que je suis !
Alors t´es pas le seul à avoir le bordel de ce côté-là !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:05:12

On a tous un côté qu´on ne peut auto-analyser...

Oublis ton cageot et va de l´avant.
Je suis mal placé pour te donner des conseils en amour, mais depuis que j´essaie d´oublier la fille de mes rêves ça va mieux ; )
Enfin un peu mieux : (
Voir très moyen : (
Voir pas mieux du tout : (
Voir pire : (

Et merde...

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:09:31

Pas envie d´aller de l´avant, pour l´instant =)

C´est mon petit côté tragédien-mesquin-bidon, je me complaît dans ma belle souffrance.
Enfin, en partie, parce que même en dehors de ça je pense que je l´aime vraiment.

je pense savoir faire la différence entre amitié et amour....(même si bon, on peut jamais être sûr).

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:14:01

Enrage => Je me demande si là n´est pas la source de ton dégoût envers la construction d´une famille, tu as eu un petit obstacle, dans ta relation ( ?) avec la fille de tes rêves. Tu finiras par oublier, mais il n´y a que le temps qui cicatrise les blessures amoureuses !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:14:14

Une question bête.

Si elle t´annonçait qu´elle avait un petit ami ; comment réagierais-tu ?

Jalousie, tristesse, joie ? ??

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:15:08

Doc : Ca fait 5 ans que je suis dingue de cette fille !

Rien n´a cicatrisé...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:30:53

Bon, d´accord, c´est peut-être pas la meilleure chose que j´ai pu dire juste là.

Mon Dieu ! Cela va corrompre ma carrière ! Ne m´appelez plus Doc ! ( Xcuz Enrage, intérêts perso avant tout ! lol)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment