nan chui daccord est serieuse , elle a deja fai pa mal de mort , on ne peu pas le nier , mais bon nos chers scientifiques avancent ds leur recherche et je pense pas ke cette épidémie puisse etre en mesure de décimer une population entiere ds un contexte tel ke le notre .
Bien sur , si jetait a honk kong je flipperai ma mere ( xcuse moi maman : / ) , mais bon cest pas le cas , alors je me contente de la chance ke jai de nettre ke tres peu exposé a cette maladie tout en pensant kil en orai pu en etre autrement .
Sinon chui daccord av toi , l´air de ce monde a kelke chose de tres lourd en cette période , comme un volcan ki sapprete a exploser . Et le feu se propage vite . .
Pr la troisiemen guerre mondiale , elle arrivera bien un jour , ca semble presque aller ds lordre des choses , comme kelke chose d´évident.. . Ca peu sembler atroce de dire ca , mais jai comme limpression ke les mentalités restent fondamentalement les meme , des lors kon parle de pouvoir et d´autorité , et que lhostilité continue de couvrir le monde d´une aile tranchante.