CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:24:44

Je suis pas allé en Bretagne, mais j´habite en normandie te chez moi, ça pleut des cordes et qaund il ffait beau c´est le brouillard qui s´amene, mais là-bas, je crois que c´est moins pire.....

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:36:11

sinon, je ne suis pas en cours car je suis atteint d´une pharyngite et d´après le ( la) médecin j´ai des amydales vraiment trop grandes pour mon àge......

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:26:06

" mais j ai eu de superbes hallucinations: des anges, des elfes et 1 superbes forêt!
"

lol tu rigoles ou tas vraiment eu ve genre dhallucinations?!
jaimerai trop en avoir un jour des hallu . Je crois ke jai seulement eu des choses tres troubles ki safifchaient a mes yeux sous l´effet dune forte fievre , mais rien de plus , et cetai trop trouble pr ke ca me marque . Jme rappelle de voir mon frangin voir des singes partout autour de lui en ayant une forte fièvre , jtrouve ca marant ce genre de trucs .

Sinon pr la bretagne , jte trouve bien positive . .
cayé la il fo bo mais ca faisai au moin un mois kil faisai bo sur presk toute la france sauf la bretagne . . jespere pr toi ke toras du bol , d´otant plus ke ta chance sera aussi la mienne : /

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:54:59

T dingue , sa fait 3 semaine que je creve de chaud et que je me dore les abdos ( ouai , j´me vente ! ) ! !!!!!

Blattos > >

Broceliande est une superbe foret ! Par contre , evite juste les tonnes de touristes de tout horyzon qui y deverse leur connerie sans borne en flashant l´arbre d´or ( ne les cfrois pàas quand ils te disent que c´est la maison de merlin ! )

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:02:51

bla bla : chui degouté la : /
Mais en fait ca metonne pas tant que ca . Ya une assez grosse difference entre les differents endroits en bretagne et ca arrive tres souvent kil fasse un temps de merde la ou je suis ( a brest ) et qu´a 1 h de route yai un grand soleil ( ex: a quimper) . C´est pres de quimper ke thabites c ca bla?
Je crois ke cest kan mem essentiellemen au bord de la cote ke le soleil est le plus capricieux . ..la pointe du finistere est ptet lendroit le plus imprévisible et " grincheux" ou nivo du temps
blattos c ou ke tu vas exactement ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:08:59

Et pr les W40K , je prefere peindre , je fais des conversions , des decors . .. de tout quoi !

D´ailleur mon ork en mega armure doit avoir fini de secher , je vais donc aller pofinner les details !

Blattos , en bretagne , il pleut : souvent , avec du vent , des cordes grosses comme des montagnes et un froid humide constant ( mais des que le soleil arrive , c un endroit merveilleux ! )

Savais tu que les couchers de soleil bretonbs sont parmi les plus beaux du monde ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:10:36

C vrai , il m´est même arriver d´avoir de la pluie au bahut et un grand soleil chez moi ( 4km de difference seulement ! )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:26:46

Personne? Tant pis, 4200!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:29:05

4201 , ouai ! ouaiouaiouaiiii ! !

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
12 juin 2003 à 21:38:33

ENCORE UN EFFORT ET VOUS CONNAITREZ LE NOMBRE DE TETE DE L HYDRE CONSEIL

NOUS GLISSONS SI VITE LA CHUTE RISQUE D ETRE FATALE

MAIS C EST SI DROLE ! !!!!

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:41:53

: D
membre du conseil , lhomme de l´ombre aux desseins ténébreux . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:20:06

On se croierai en plein chaos . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:54:52

au fait . .. chaos --> K.O
vs croyez ke c fai expres?
bon cetai une kestion conne
dc cest pas la peine de répondre

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:35:21

Euh , non , pas du tout .
K.O , ce sont juste les initiales du mot complet ( mais je ne sais plus lequel)

canddide
canddide
Niveau 7
13 juin 2003 à 09:24:23

Blablateurr<< Knock Out, mais chuis pas trop sur

bettik
bettik
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:14:26

vi c´est bien ça, enfin c´est que j´ai toujours entendu

blattos
blattos
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:33:12

en tout cas, c´est ce qu il semblerait d´aprés Hergé, Tintin...

Bretagne, bretagne... O Terre pluvieuse, sois clémente avec moi...
pour Brocéliande, je sais, il me faudra faire avec les touristes irrespectueux, tout comme à Carnac. Dire que ce site a du être grillagé!

je serais basée en plein centre de votre région, les bretons, à St Caradec, c´est vers Loudéac, pas loin de la forêt de Paimpont ( Brocéliande, quoi)

L´arbre d´or, dont tu parles Blablateurr, il ne marque pas les limites d´1 incendie récent?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:42:59

c pour ce souvenir du terrible sinistre qui a ravagé la foret , allumer par un mdr de touriste . D´ailleur , blattos , tu pourra encore voir les vestiges du drames en arrivant ( des dizaines de kilometres n´on pas repousser).

Bref , l´arbre d´or sert a garder ce souvenir recent . Et les touristes en ont fais la maison de merlin . .. affligeant .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:54:28

Salut à tous, en cette étouffante soirée...
Il fait du 27 dans mon appart et même en foutant le ventilo à fond...
Au moins, à la banque j´ai la clim ; je met du 16°C dans mon bureau et je ressors dehors avec du 35 !

> Naty : cela m´attriste de te savoir en si piteux état ; j´espère que t´habite pas au 10è de ton immueble avec un ascensseur en panne : /

NB: je suis une bête pour vendre des assurances ; 3 assurances placées en moins de 20 minutes ! !!

NB2 : Vous écoutez quoi en ce moment ?

Je viens de m´acheter un album des " Sex Pistols", de " Cradle of filth" et des " Smashing Pumpkins".

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:47:09

arf moi ca va a lexterieur , mem si cest assez orageux , mais ds ma chambre shépu koi faire jetouffe com un porc ! entre lordi , ma fenetre vélux , et ts les otres appareils branchés , cest cho cho ds les bermudas . Enfin kan je parle de bermuda , c pas completement vrai paske shui obligé de me mettre entieremen nu tellement il fai cho : /
jai branché ma web cam . Vien voir enrage ! uhu : )

sinon ces temps ci jecoute toujours du yann thiersen , du queen , du metallica , acdc, et du classik kan je boukine ou ke jai besoin dune zik de fond seulement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment