" sérieusement, je trouve la plupart des féministes plutôt débiles... mais j ai pas envie de m expliquer, ça serait trop sérieux! "
je croi ke torais pas trop de mal a me convaincre.
Meme si je trouve ke le fond du mouvement féministe apporte kelke chose au rapport homme /femme , je trouve en general la maniere dont il est abordé est parfois ridicule , parfois grossier , parfois meme antinomique a des valeurs dont il se di garant .
Menfin bon
" personnellement, je n ai jamais eu les cheveux courts(enfin, si, à la naissance, forcémment) "
wé c normal , kon on est djeunz on est toujours un peu rebel(lle ) , et le féminisme c un peu ca kan mem , la rebellion , ds ce ke elle peut avoir de ridiculemai ossi parfois(souvent) d´essentiel. heuresement tu as abandonné le féminisme avant meme de asvoir parlé , cetait sans doute plus sage ( enfin je c pas si on a les chveux longs avant de parler mai je pense ke oui )
bonne nui enrage
chui un peu mort ossi , jai limpression décrire de plus en plus nimporte koi , jvai aller lire pr me détendre . Je lis anne franck dc ca va jai pas besoin detre trop concentré .