CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:02:00

J´ai beaucoup de respect pour les gradés ( sous-off montés en grade comme chef, adjudant, adjudant-chef) mais un mépris infini pour les officiers ( lieutenant, capitaine, commandant, lieut-co, colonel, généraux) car ce sont tous des trou´duc finis.
Je parle en connaissance de cause ; rien à voir avec des préjugés ou des amalgames.

canddide
canddide
Niveau 7
16 juin 2003 à 22:05:33

ENRAGE<< C´est vrai, t´as plus de 50 ans de metier a ton actif, t´as traverse les mers, t´as vu bcp de monde, cotoyer les plus grand... Allons donc, ne fais pas d´une expérience personnel une generalite.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:05:49

Comment se porte ma convalescente préférée ?
Tout va bien ?
Bien installée ?
Tu veux ta bouillote et ton nounours ?

Hey ; j´espère que MachinTrucMuch s´occupe bien de toi !

canddide
canddide
Niveau 7
16 juin 2003 à 22:09:18

Zobinator<< En langage sms, chuis ptdr

blattos
blattos
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:14:13

ouaip on s´occupe trop bien de moi, je sais pas ce que lui à dit le vétérinaire ( pour les filles, ça suffit, non?) mais apparemment ça lui a fait peur: 1 vraie princesse!

doit on continuer le spectacle, messieurs?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:15:22

Ton mecs est aux petits soins ?

blattos
blattos
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:21:54

beaucoup trop... j ai juste le droit d´êter assise!

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:23:28

" je sais pas ce que lui à dit le vétérinaire ( pour les filles, ça suffit, non?) "

bof . . cest pas mal comme cassage mai bon c mieux kan tu nous laissez le beau role . : )
Il suffi d´écouter candide , et ds 2 jours tu te raseras la boule tellement tu regretteras detre une fille : D

plus sérieusement , je pense ke ya plus de filles ki regrettent de ne pas etre garcon ke l´inverse . . mais ca me semble logique , mem si ca tend a l´etre de moins en moins . Cest forcément peu agréable d´avoir moins de droit du´un homme pr une femme , mem si beaucoup disent souvent accepter leur sort . .. concretement les femmes en occident ont actuellement a peu pres les meme droits que les hommes , mais le pouvoir n´est pas uniquement basé sur les droits , il est également basé sur les prédispositions sociales et par les influences culturelles , dc la parité homme / femme est encore loin .

oula je sais pas pkoi jai fait cette petite parenthese serieuse : / . .. d´un coup ca devien chiant .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:23:54

T´as un fauteuil roulant et des béquilles ?

Au fait, il fait quoi dans la vie MachinTrucMuch ?

blattos
blattos
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:27:57

mais non je ne suis pas grabataire!

dsl le quotas de questions / réponses personnelles est dépassé, Enragé.

Zobinator > bon alors j arrêtes de faire la maline peut être je pourrais éviter la boule à zéro, ça serait vraiment moche!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:32:27

Tant qu´il n´est pas officier ; )

Je suis sûr qu´il a un job chelou genre proctologue ou éleveur en cunniculiculture ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:32:44

" dsl le quotas de questions / réponses personnelles est dépassé, Enragé"

c con chui sur kil en avait encore plein : /

sinon au nivo des cheveux courts, ca va plus ou moins ds le sen de la femme moderne , et personnellement jaime pa trop cette idée . .. non pas paske je prefere voir les filles avec les cheveux longs ( dailleurs il faudrai savoir a quel point mon gout est culturel . .. ) , mais paske l´idée de faire comme les meks pr se " libérer" me parait un peu débile et imposée a celles mem qui revendiquent pour plus de liberté.

blattos
blattos
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:40:53

sérieusement, je trouve la plupart des féministes plutôt débiles... mais j ai pas envie de m expliquer, ça serait trop sérieux!

personnellement, je n ai jamais eu les cheveux courts(enfin, si, à la naissance, forcémment)
je crois que ça m irait pas du tout!
mais les garçons aussi sont plus sexy avec de longs cheveux, anfin, c´est 1 gout personnel!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:53:25

Je ne vais pas tarder à décrocher.
Une semaine assez dure va commencer car ce n´est pas aiser de travailler tout comme de dormir avec cette châleur...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:00:37

Bon, et bien bonne nuit à tous.
@+.

NB : Naty : ton infirmité passagère ne te gêne t´elle pas pour dormir ?
Avec les points de suture, tu dois être obligée de dormir sur le dos et les pause-pipis à 3 heures du mat doivent être un véritable périple !

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:08:21

" sérieusement, je trouve la plupart des féministes plutôt débiles... mais j ai pas envie de m expliquer, ça serait trop sérieux! "

je croi ke torais pas trop de mal a me convaincre.
Meme si je trouve ke le fond du mouvement féministe apporte kelke chose au rapport homme /femme , je trouve en general la maniere dont il est abordé est parfois ridicule , parfois grossier , parfois meme antinomique a des valeurs dont il se di garant .
Menfin bon

" personnellement, je n ai jamais eu les cheveux courts(enfin, si, à la naissance, forcémment) "

wé c normal , kon on est djeunz on est toujours un peu rebel(lle ) , et le féminisme c un peu ca kan mem , la rebellion , ds ce ke elle peut avoir de ridiculemai ossi parfois(souvent) d´essentiel. heuresement tu as abandonné le féminisme avant meme de asvoir parlé , cetait sans doute plus sage ( enfin je c pas si on a les chveux longs avant de parler mai je pense ke oui )
bonne nui enrage

chui un peu mort ossi , jai limpression décrire de plus en plus nimporte koi , jvai aller lire pr me détendre . Je lis anne franck dc ca va jai pas besoin detre trop concentré .

blattos
blattos
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:13:02

tu te détends en lisant le journal d anne franck?
ben voyons... c´est vrai que tu en dis des conneries ; )

je vais lire 1 peu le Silmarillion avant de partir vers la terre des rêves!

bonne nuit à tous

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:17:14

euh vi détendre le mot etait un peu maladroi dezolé : )

je voulais juste dire ke cest pas du jean paul sartre et qu´on peut le lire sans etre au maximum de sa lucidité . Mais si je mendors sur ce livre , jai conscience que le chemin du cauchemar sera plus court que celui du reve . .
mai bon . . ces cauchemars sont essentiels , et jaime bien mendormir en me disant ke jai de la chance et kil fo bien se pencher un peu sur ceux ki nent on pa eu .

c mon derniere mot jean pierre
Bonne nuit !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 juin 2003 à 07:49:26

Bonjour à tous !
Une nouvelle journée s´offre à nous avec ses promesses de canicule et de transpiration : /
Ma cravate commence déja à m´étrangler et j´ai la flemme d´aller bosser dans 20 minutes !
Surtout le mardi matin où les casse-couilles se bousculent car la banque est fermée du Samedi midi au Mardi matin...

Allez, c´est bientôt le week-end : /

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 juin 2003 à 08:15:17

Moi , pauvre petit maltraiter , je vais me taper des classes surchauffers et des profs baveux tt la journée .

Blattos n´a pas repondu a la question existentielle d´enragé , soit : a tu des problemes de vessies du a ton operation ?

Zobinator >

Le journal d´anne frank , une detente ? T´en a des bonnes toi !

Au fait enragé , tu travaille a quelle banque ? Aprecis tu les mémés qui parle encore en anciens francs ?

Bref , je sors et vais aller en classe ! a ce soir !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment