hopopop...enrage...parle pas si vite...mon père ( lieut co)n´est pas le genre lobotomisé qui vit dans un bureau a manipuler tout le monde...
tu généralise!d´autant plus que ce n´est absolument pas le profil de mon père...
je te retrace en gros sa carrière professionnelle,pour te prouver que mon père n´est pas ce que tu penses:
après math sup/math spé, ( et une école militaire dont je ne sais plus le nom)il est recu direct officier,et s´embarque dans le cour nageur ( formation de commandos marines)ou il est recu premier.puis il passe plusierus années a hubert.
il part ensuite ( avec nous) aux USA ou il est engaé dans les seals ( les commandos d´élite américains) a ce moment la,il est capitaine de corvette.
puis il rentre en france,ou il commande le commando hubert et par 2 ans + tard a lorient dans un bureau,d´ou il ne se plaisait absolument pas.(il y recoit de plus la légion d´honneur)
on revient dans le sud ou il commande l´école de plongée,puis embarque sur un tcd....il est actuellemnt parti pour 2 mois en cote d´ivoire.
mon père aime le terrain....
alors enrage,je te pris de retirer tes " attaques",car tu généralise trop.
si il est arrivé jusque la,c´est qu´il l´a mérité!