CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:25:34

Je msuis remis aux Offspring, côté musique, à part ça, Devin Townsend.

bettik
bettik
Niveau 10
14 juin 2003 à 08:56:22

quarashi c´est un peu comme les beastie boys

pf c´est vrai qui fait chaud, et tout collant avec ça

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:03:29

Question musique : Iron Maiden, AC/DC, Queen, Renaud, Mathmata, Téléphone etc...

Sinon, quand ma mère est pas là ( elle risquerait de faire une crise cardiaque) je joue à Vice city et grâce à un code j´ai réussi à passer dans la deusième île, c´est carrément mieux que dans la première.
Hier, j´étais en Angel ( grosse harley) Rock à fond, une gonzesse dèrrière, hummph...Ca c´est la vie..enfin...le jeu...

blattos
blattos
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:09:07

hello!

si vous avez si chaud, allez piquer une tête dans la mer gniark gniark! elle est super bonne, dans les 22°C , la température idéale.

ces temps ci, je m´écoutes la BO de Matrix Reloaded ( le CD2) en alternance avec Jeronimo ( 1 groupe belge assez original)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:10:42

toujours pas été le voir matrix reloaded ; -(( sniff sniff

blattos
blattos
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:19:08

c´est dommage! mais il y a pas mal de personnes qui ne l ont pas apprécié: si ça se trouve tu ne l aimeras pas!?

je ne sais pas si je vais céder aux sirénes de la consommation: vais-je m offrir le DVD des animatrix ou non? ça c´est 1 débat cornelien!
; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:22:03

" elle est super bonne, dans les 22°C , la température idéale"

je reve . .. si seulement la bretagne pouvait garder sa beauté tout en dérobant les atouts des régions du sud est ( soleil , température , ect... )
Je suis a 5 min a pied de la plage la plus proche , je vois la mer de ma fenetre , le blem cest que cest un port , une sorte de plage " artificielle " , mais bon une plage kan mem . . c crade , donc l´eau est a peu pres bonne , mais bon c pas le reve koi . Sinon av une bagnole ya pas de problem ya de super plages partout ds le coin , mais bon l´eau est environ a 17/18 degrés ! c hard pr se mouiller . Le mieux c´est qu´une vague bien traitre vienne te chopper alors que tu te mets a courir en arriere pr l´éviter . . trop tard ! splaf ( je sais je fai bien le bruit de la vague : / )

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:28:31

euh au fait jai pas di ke le sud est cetai pas joli hein . Perso jaime beaucoup du coté de nice , monaco et tout ca . Malheuresement je trouve ke c surpeuplé et ke la nature est de + en + " sauvagement désauvagisée " : /
L´idée la plus primaire est sans doute celle de vouloir faire de celle qui nous a fait a son image une décharge ou s´amoncelleront les idées qui nous ont corrompu.
Enfin shepa si la nature nous a fai a son image , mais en tout cas ca serai dommage que lhomme soit la derniere image de la nature.

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:29:55

meme les pauvres montagnes . .. meme l´everest comment a subir la folie des hommes ! il faudrai que les montagnes grandissent toujours plus , pour émpecher lhomme de pouvoir atteindre ses cimes.

blattos
blattos
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:30:43

salut Zobi!
ben c´est pour ça que je loue 1 truc dans le centre de la Bretagne, comme ça , je rayonne 1 peu dans toute la région et surtout, je ne suis pas dégoutée d´êter au bord de l eau et de ne pas pouvoir me baigner!
pendant 15 jours, je sais que je vais ps nager: trop froide! pas grave, j ai tout l été pour me rattraper!
la, je reviens de la plage et je suis super bien...

blattos
blattos
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:32:42

t inquiétes, c´est vrai qu il y a trop de monde chez moi: je suis obligée d´aller tôt à la plage ou de crapahuter pendant des heures pour trouver 1 criques sans trop de monde!

la corse donne 1 bonne idée de se que devait être la côte d azur avant l urbanisation forcennée...

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:45:39

" je rayonne 1 peu dans toute la région et surtout"

ben alor ! tu te prend pr le soleil maintenant? : )

" trop froide"
oh nan fo pas exagérer kan mem , c dur de rester dedans , mais il suffi ke tu demandes a kelkun de te mettre de force ds l´eau et c bon . Ya pleins de gens ki se baignent kan mem en bretagne . Mais bon pour toi ki vien du sud ce sera d´autant plus dur . ..

" la corse donne 1 bonne idée de se que devait être la côte d azur avant l urbanisation forcennée..."
je peux facilement me fiare l´idée vu ke ji suis allé un été . Jai trouvé ca merveilleux ! la montagne + la mer = le reve koi : /

canddide
canddide
Niveau 7
14 juin 2003 à 11:57:05

Dire que la mer se trouve a plus de 350km de chez moi. Quant je vois que vous faites la fine bouche, moi je dois me contenter d´une piscine.

Decidement calimero a toujours raison

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:02:38

de toutes façons, même la piscine est trop froide, sniff

caliméro

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:46:55

Brum brum . ..

IL PLEUT , Z´IL PLEUT BERGERE ! ! RENTRE TES BLMANCS MOUTONS et . ..

je sais plus la suite .
Hey , j´ai tropuver , encore un himne au temps ultra genialissime du moment :

( imaginer un crétin au pomettes sur-étirer en train de faire la coré de la dance des canards AVEC des canards entre les jambes).

HEY ! ! ET VIVE LA BRETAGNE ! QUAND Y PLEUT Y PLEUT BEAUCOUP ! QUAND SA MOUILLE SA FAIT VENTOUSE !

ou bien imaginer vous la chanssons dex brnonzés font du sky remixer ( quand sessera tu , pluie merveilleuse . ..)

youpi , j´ai les nerfs !

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:52:10

bof . . cest a 2 jours en vélo si tu pédales vite . . héhé
javoue ke moi jorai du mal a quitter la mer . .
A part peutetre pr aller a la montagne.Mais en tout cas cas jetoufferai ds des grandes villes du centre , paris lyon , ect . .

Vladek
Vladek
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:55:50

Hello, venez faire un tour sur le topic " Le Secret de ji de Pierre Grimbert"
franchementce livre vaut le coup d´oeil, jy ai laissé le résumé.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:29:14

Euh , demande personnel : que pensez vous de ce prince demon , peint par mes soins attentionner ?

http://membres.lycos.fr/repentfactorywh40k/PICT0001.JPG

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:30:39

ettttttttttt merde ! Sa marche pas ! Mon doieu , qu´est je fais pr meriter sa
?http://membres.lycos.fr/repentfactory/wh40k/PICT0<BR>001.JPG

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:31:29

RAAAAAAAAAAAAA , la non plus !

Bon , si qqun la veut demander moi et je vous envoie un mail !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment